Comment faire ?

Payez vos factures VOO en un seul clic avec Zoomit.

Comment faire ? C’est simple comme bonjour !

  1. Connectez-vous à votre Internet Home Banking*.
  2. La petite icône Zoomit icone apparaît (à côté de votre compte ou sur la page d’accueil) dès qu’une facture VOO (nouvelle ou déjà consultée) est disponible via Zoomit. VOO transmet automatiquement vos factures vers l’application Zoomit et consultez les durant 18 mois.
  3. Cliquez sur Zoomit icone pour la ou les visualiser.
  4. Lors de votre première consultation de ,
    complétez quelques informations importantes (votre acceptation, adresse mail pour alerte facture disponible, autorisation d’accès éventuelle à des tiers). L’application peut vous demander (une seule fois) un code d’accès (mentionné sur votre facture papier).
  5. Effectuez/confirmez le paiement de votre facture.
  6. Dès le premier paiement réalisé d’une facture VOO via vous ne recevrez plus de facture VOO sur papier.

Ensuite, quelques clics et vous serez en ordre de paiement !

Vous souhaitez en savoir davantage sur cette application ou visionner des démos de son fonctionnement dans l’Internet Banking ?

Surfez sur www.zoomit.be ou appelez le 078 50 50 50