Découvrez nos promos et
faites votre choix

Une Smart TV1 4K PHILIPS 6500
Series offerte

SélectionnerDésélectionner
  • - Taille 108 cm (43’’)
  • - Ultra HD
  • - Philips 43PUS6503

En savoir plus sur les fonctionnalités qui révolutionneront
votre façon de regarder la TV.

ou

Une réduction1 totale de 230 €

SélectionnerDésélectionner

promo 
Frais d’activation offerts (50€)
+ Frais d’installation offerts (60€)

+ 20 € de réduction durant 6 mois (120€)

Êtes-vous déjà client VOO ?

Je ne suis pas client VOO

SélectionnerDésélectionner

Devenir client VOO, c’est simple et rapide !
Sélectionnez votre offre.

Je suis client VOO

SélectionnerDésélectionner

Pour bénéficier de la promo, vous devez
ajouter l’Internet de VOO à votre nouvel
abonnement.
Si vous avez déjà l’Internet de VOO, vous n’êtes malheureusement pas éligible à la promo.

Choisissez votre offre

TRIO
Wahoo
Tant de générosité
pour ce prix, c’est fou.

/
TV la box .évasion2
NET 125 Mbps
volume : illimité3
TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
65,95€ /mois
Commander
65,95€
45,95€ /mois

Pendant 6 moisPromo


Commander

TRIO
Tatoo
T’as le meilleur de tout.
Sans limite.

/
TV la box .évasion2
+ Family Fun
NET 200 Mbps
volume : illimité3
TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
+ Option Fixe à Mobile
86,95€ /mois
Commander
86,95€
66,95€ /mois

Pendant 6 moisPromo


Commander


Le Pack all-in
qui vous simplifie la vie.

MOBILE appels et SMS illimités
2 Go de surf mobile
TV la box .évasion2
+ Family Fun
NET 200 Mbps
volume : illimité3
TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
+ 2000 minutes d'appels vers l'étranger
95,00€ /mois
Commander
95,00€
75,00€ /mois

Pendant 6 moisPromo


Commander

help_bubble ? En Pratique

Comment se passe la livraison de mon téléviseur ?

Dès réception du paiement des frais d’installation (60€), d’activation (50€) ou de premier raccordement (90€) de votre nouvel abonnement, notre partenaire logistique vous contactera par email, ou par téléphone si vous n’avez pas d’adresse e-mail, afin de fixer avec vous la date de livraison à votre domicile. Pour info, votre facture pack reprenant les frais liés à votre installation, vous est envoyée après l’installation de vos produits dans un délai de 30 jours maximum.

1. Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :
   La matinée entre 8h et 13h,
   l’après-midi entre 13h et 18h
Vous pourrez également faire une procuration à l’un de vos proches en indiquant son nom et prénom dans l’email prise de rendez-vous.

2. Le jour de la livraison, le transporteur vous informera de son arrivée d’abord par email et ensuite par SMS (+/- 1h à l’avance). Au moment de la livraison, votre pièce d’identité (ou celle du proche que vous avez mandaté) vous sera demandée ainsi qu’une signature pour bonne réception.

Le livreur ne s’est pas présenté chez moi le jour convenu

1. Vérifiez que l’adresse renseignée auprès de notre partenaire logistique est bien correcte et que votre nom est bien indiqué sur votre boîte aux lettres.

2. Replanifiez un nouveau rendez-vous via le lien présent dans l’email que vous avez reçu de notre partenaire logistique ou en nous appelant au 078/50.50.50. En cas d’absences répétées de votre part, VOO se réserve le droit de vous facturer le montant de ces livraisons.

L’emballage arrive endommagé

1. Refusez le colis et contactez notre service administratif au 078 50 50 50 au plus tard dans les 24h après la livraison. Au-delà de ce délai, aucune plainte ne sera acceptée.

2. Envoyez dans les 24h, à l’adresse email que l’agent vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, votre numéro de client en précisant l’état du paquet et de la TV lors de la réception, photos à l’appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Ma télévision ne fonctionne pas ? Est en panne ?

Téléchargez le document de garantie sur assistance.voo.be/garantie-tv afin de connaitre la marche à suivre.

Conditions

Conditions de l'offre

1. TRIO wahoo, tatoo et ONE:
TV PHILIPS d’une valeur de 599€
OU
FRAIS D’INSTALLATION (60 €), FRAIS D’ACTIVATION (50 €) ET SIX REDUCTIONS MENSUELLES DE 20€ OFFERTS

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO wahoo, tatoo ou One souscrit entre le 17 avril et le 11 juin 2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV PHILIPS.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet à sa formule d’abonnement.

Pour le client qui choisit la TV Philips des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus. Offre TV Philips non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. L’activation des services doit intervenir dans les 2 mois suivant la confirmation de la demande d’abonnement. La TV sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci.

VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.

La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.

Pour plus d’infos, consultez notre site internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/04/2018.

2. Frais de migration pour les clients VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .évasion ou à un pack contenant la box .évasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

3. Volume mensuel illimité (inclus dans l’offre TRIO wahoo, TRIO tatoo et One)
Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre Internet wahoo, tatoo et One. Le client, locataire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.Le client, propriétaire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, recevra sans frais un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.

De toute beauté. Même en mode veille.

Cadre et socle fins.
Fin mais robuste.

Reproduction de chaque détail

4K Ultra HD. Des images si nettes que vous aurez l'impression de les vivre.
Pixel Precise Ultra HD. Des images fluides d'une incroyable profondeur.

La richesse des couleurs. La netteté des contrastes.

HDR Plus. Un contraste, des couleurs et une netteté améliorés.
Micro Dimming. Un contraste intelligent pour des scènes dynamiques.

SAPHI : sélection intuitive des contenus

Tableau de bord SAPHI. Un seul bouton pour accéder à vos favoris.
Galerie d'applications Philips. Accédez à YouTube, Netflix, et bien plus encore.

Un téléviseur ultra-plat. Un son cristallin.

Des basses profondes et des dialogues limpides.