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Pour bénéficier de la promo, il vous suffit d'ajouter le téléphone et/ou le mobile.

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WAHOO
  • TV 70 chaînes
  • NET - 125 Mbps
  • TEL - Illimité 24/7

66,95€/mois
+ Smart TV offerte

56,95€ 66,95€/mois
pendant 6 mois
+ Frais d’entrée offerts (110€)

TATOO
  • TV 89 chaînes
  • NET - 400 Mbps
  • TEL - Illimité 24/7

88,95€/mois
+ Smart TV offerte

78,95€ 88,95€/mois
pendant 6 mois
+ Frais d’entrée offerts (110€)

TRIO-MOBILE
  • TV 70 chaînes
  • NET - 125 Mbps
  • MOBILE - Illimité - 2 Go de data

69,95€/mois
+ Smart TV offerte

59,95€ 69,95€/mois
pendant 6 mois
+ Frais d’entrée offerts (110€)

ONE
  • TV 89 chaînes
  • NET - 400 Mbps
  • TEL - Illimité 24/7
  • MOBILE - Illimité - 2 Go de data

95,00€/mois
+ Smart TV offerte

85,00€ 95,00€/mois
pendant 6 mois
+ Frais d’entrée offerts (110€)

help_bubble ? En Pratique

Vous avez décidé de profiter de la promotion cadeau, excellente idée ! Vous trouverez toutes les informations pratiques ci-dessous.

Quel est le délai de livraison de votre cadeau promotionnel ?

Pour lancer la procédure de livraison, vous devez avoir payé votre facture Pack reprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre cadeau arrive chez vous. Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Comment se déroule la livraison ?

Avant la livraison

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous contactera par e-mail dans les 7 jours ouvrables afin de fixer un rendez-vous pour la livraison de votre cadeau.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail endéans les 7 jours ouvrables, consultez vos courriers indésirables, il pourrait s’y être glissé.
S’il ne s’y trouve pas, contactez notre service administratif au 078/50.50.50.

Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :

  • La matinée entre 8h et 13h,
  • L’après-midi entre 13h et 18h.

Le rendez-vous fixé, vous recevrez un deuxième e-mail de notre partenaire logistique pour confirmer la livraison. Via cet e-mail, vous aurez également la possibilité de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous ». Si vous rencontrez un problème, vous pouvez également téléphoner à notre service administratif au 078/50.50.50 pour que l’un de nos conseillers puisse vous aider.

Le jour de la livraison

À la date du rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.
À son arrivée, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité.

Attention ! Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.

Si vous ne pouvez pas réceptionner le colis vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique. Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionnera le colis (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.

Que faire si j'étais absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous faudra prendre un nouveau rendez-vous sur le site de notre partenaire logistique. En cas de souci, prenez contact avec notre service administratif au 078/50.50.50.

Que faire si le colis est endommagé ?

Au moment de la livraison.

Si votre colis est endommagé au moment de la livraison, il vous suffit de ne pas signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus. Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.

Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078/50.50.50 afin de fixer une nouvelle livraison.

Après réception du colis et signature du document.

Si après réception du colis et signature du document, vous constatez que le matériel est endommagé.

Il vous suffit de contacter dans les 24h notre service clientèle au 078/50.50.50 pour signaler que votre matériel est endommagé. Notre service vous communiquera une adresse email où vous pourrez envoyer les photos des dégâts ainsi que votre numéro de client.

Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Au-delà des 24h aucune plainte ne sera acceptée.

Que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne ?

Vous trouverez toutes les informations concernant la garantie de votre cadeau dans cet article.

Conditions

Conditions de la promo

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio wahoo ou tatoo, à un Trio TV Net Mobile ou à One souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus.

Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K. Des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
La Smart TV Philips 4K sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.

Pour le client VOO existant qui choisit la réduction de prix, l’offre liée à l’abonnement à un Trio wahoo, tatoo ou TV Net Mobile est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement, alors que l’offre liée à l’abonnement à One est valable lors de l’ajout d’un service fixe ou mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.
Prix et caractéristiques au 01/11/2018.