All rates

Choose your product

Mobile rates

as at 14 May 2018*

Monthly fees

 
 

 

1000 call minutes or text messages
+ 2 GB mobile internet 4G
Unlimited calls
Unlimited text messages
+ 5 GB mobile internet 4G

Monthly subscription

14
32

Databoost option

8
8

Recall costs

10
10

Information sheet

pdf
pdf

Rates in detail

Toudata-rates in detail

*Except for encoding error

Withdrawal right

In cases of distance selling or off-premises selling, and only in these cases, the subscriber has a 14-day right of withdrawal. This means that they have the right to notify VOO that they are cancelling their subscription contract and/or their purchase without penalty and without giving any reason within 14 calendar days from the day following the day on which the subscription contract was concluded or on which they received their equipment, in the event of a purchase.

For mobile services, the subscriber may request activation before the expiration of the withdrawal period. In this case, they do not lose their right of withdrawal, but if they exercise this right, they shall owe VOO an amount proportional to the services provided and consumed until such time as VOO was informed of their withdrawal decision.

If the subscriber has the right of withdrawal and wishes to exercise this right, they should contact VOO Customer Services on 078 50 50 50. An advisor will explain to them how to formulate and submit their request. To this end, the customer can use the template form below or write an unequivocal statement setting out their decision to exercise their right of withdrawal. This document must be sent to VOO before the expiration of the 14-day withdrawal period.

In case of withdrawal, the subscriber shall, at their own expense, without undue delay and, in any event, no later than fourteen calendar days following notification of their withdrawal decision to VOO, return to VOO all equipment provided or purchased. It is not possible to return smartphones to a VOO store.

Before exercising their right of withdrawal, the subscribers may only use the equipment received or made available insofar as necessary to establish the nature, characteristics and proper operation of the equipment. Thus, the subscriber may only handle and inspect them with all the necessary caution to the extent permitted in a store. Otherwise, the material will not be taken back and the repayment plan concluded upon signature will be invoiced in its entirety.

VOO will process the refund within 14 days of recovery of the equipment and verification of its condition.

Withdrawal right for Option Smartphone Withdrawal right for a VOOmobile subscription only

Tous nos tarifs

Choisissez votre produit

Tarifs Mobile

au 14 mai 2018*

Frais mensuels

 
 

 

1000 minutes ou SMS
+ 2 Go de data 4G
Appels illimités
SMS illimités
+ 5 Go de data 4G

Abonnement mensuel

14
32

Option Databoost

8
8

Frais de rappel

10
10

Fiches d'informations

Tarifs en détails

Tarifs toodata en détails

*Sauf erreur d'encodage

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.
Pour les services mobiles, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.
Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra contacter le Service Client VOO au 078 50 50 50. Un conseiller lui expliquera alors la marche à suivre pour formuler et adresser sa demande. À cette fin, le client pourra utiliser le modèle de formulaire ci-dessous ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter. Ce document devra être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.
En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Il n’est pas possible de rapporter les smartphones dans une boutique VOO.
L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Dans le cas contraire, le matériel ne sera pas repris et le plan de remboursement conclu à la signature sera facturé au client dans son entièreté.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.

Rétractation de l’option smartphone Rétractation d’un abonnement VOOmobile seul

Vos questions fréquentes

Parce que nous sommes à votre écoute et que nous nous efforçons d’être en adéquation avec vos besoins, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

    Toutes nos réponses ›

    Documents utiles à télécharger


    Tous les documents ›

    Vous désirez nous contacter

    Vous préférez le faire vous-même

    Découvrez nos tutoriels sur notre chaîne Youtube