Tous nos tarifs

Choisissez votre produit

Tarifs Mobile

au 14 mai 2018*

Frais mensuels

 
 

 

1000 minutes ou SMS
+ 2 Go de data 4G
Appels illimités
SMS illimités
+ 5 Go de data 4G

Abonnement mensuel

14
32

Option Databoost

8
8

Frais de rappel

10
10

Fiches d'informations

Tarifs en détails

Tarifs toodata en détails

*Sauf erreur d'encodage

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.
Pour les services mobiles, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.
Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra contacter le Service Client VOO au 078 50 50 50. Un conseiller lui expliquera alors la marche à suivre pour formuler et adresser sa demande. À cette fin, le client pourra utiliser le modèle de formulaire ci-dessous ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter. Ce document devra être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.
En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Il n’est pas possible de rapporter les smartphones dans une boutique VOO.
L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Dans le cas contraire, le matériel ne sera pas repris et le plan de remboursement conclu à la signature sera facturé au client dans son entièreté.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.

Rétractation de l’option smartphone Rétractation d’un abonnement VOOmobile seul

Vos questions fréquentes

Parce que nous sommes à votre écoute et que nous nous efforçons d’être en adéquation avec vos besoins, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

    Toutes nos réponses ›

    Documents utiles à télécharger


    Tous les documents ›

    Vous désirez nous contacter

    Vous préférez le faire vous-même

    Découvrez nos tutoriels sur notre chaîne Youtube