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Tarifs One

au 25 septembre 2017**

  • logo One

Frais mensuels

 
 

Abonnement mensuel

TV + TEL + NET + MOBILE

95 €/mois

détails tarifs all-in

Abonnement télédistribution 19,00 €

.évasion 8,45 €

NET One 82,95 €

TEL One 22,95 €

Mobile One 12,00 €
Total 145,35 € tvac.

Prix offre One 95 € tvac.

Votre avantage 50,35 € tvac.

Fiches d'information

pdf

Frais uniques

 
 

Frais d'activation

50

Frais de réactivation

après suspension de services

30

Frais de rappel

15

Frais de migration .évasion

601
Voir conditions

Frais d'installation Standard

602

Frais d'installation Soir

85

Frais d'installation Week-end

110

Frais de déménagement

hors premier raccordement

50

Travaux et prestations

Télévision

 
 

Location Box .évasion

inclus

Abonnement à la télédistribution

inclus

Bouquet Panorama

16 chaînes supplémentaires
pour toute la famille

inclus

Option Ciné Pass

6 chaînes entièrement dédiées
au 7ème art

15,99€/mois

VOOsport

Vivez l'intégralité du foot et le meilleur du basket belge

3,90€/mois

VOD

La vidéo à la demande

disponible

VOOmotion

Regardez la télé sur tous vos écrans

inclus

Be tv

Le meilleur du cinéma & séries

24,99€/mois

VOOsport World

Fan de sport international

16,99€/mois

Bouquet Disney CINEMA

8,50€/mois

Internet

 
 

Modem

inclus

Volume supplémentaire

-

Wi-Free

Surfez gratuitement
partout en Belgique

inclus

VOO Internet Security

La meilleure connexion mérite
la meilleure des protections

5,00€/mois

Téléphonie fixe

 
 

Appels de fixe à mobile

illimité
24/7

Appels de fixe à fixe

illimité
24/7

Option Internationale

Téléphonez gratuitement vers
des lignes fixes de 64 pays

inclus

8 services Téléphone gratuits

  • Conserver son numéro actuel
  • Afficher le numéro du correspondant
  • Identifier et rappeller le dernier appellant
  • Masquer son numéro pour un appel
  • Masquer son numéro en permanence
  • Afficher son numéro pour un 1 appel
  • Le signal deuxième appel
  • Bloquer les appels vers les numéros spéciaux

inclus

Seconde ligne One

18,95€ / mois

Frais de portabilité de numéro à partir de la deuxième ligne

30€ (frais uniques)

Téléphone Siemens DECT AP280

40€ (frais uniques)

*Sauf erreur d'encodage

Conditions

Conditions

1 Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

2 50€ en cas déplacement d’un technicien sur site sans rendez-vous client.

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

En vertu de la loi, l'abonné perd toutefois ce droit de rétractation lorsqu'il commande un contenu numérique non fourni sur un support matériel, tel qu’un programme audiovisuel commandé au moyen du service « à la demande », l'Option Panorama, Ciné Pass, VOO Internet Security, …et qu'il demande que ce service lui soit fourni avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Pour les services internet, télévision, téléphone fixe, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation notamment en fixant le rendez-vous avec le technicien VOO avant l'expiration de ce délai. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il peut utiliser le modèle de formulaire ci-contre ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Ce document doit être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.

En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Cette restitution peut avoir lieu dans toute boutique VOO.

L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.


Note concernant la carte TV Numérique

Dans le cas d’une carte TV numérique, l’abonné peut insérer la carte dans sa télévision mais ne peut pas en endommager les emballages, enlever les éléments de protection ou demander à VOO son activation. En cas d’utilisation de la carte TV Numérique au-delà de ce qui est admis, VOO sera en droit de facturer à l’abonné la dépréciation de celle-ci. Attention, l’activation de la carte TV numérique rend celle-ci inutilisable par tout autre client et dès lors dans ce cas, l’abonné sera redevable à VOO de l’entièreté de sa valeur réelle.

Formulaire de rétractation