i
La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Cinéma et Télévision 18 août 2022

House of the Dragon : la sortie de la série tant attendue

speedline__spacer

« House of the Dragon » s’annonce comme l’événement série de l’année. Pourquoi ?  Qu’est-ce que ça raconte ? Quelle est la date de sortie et le casting ? On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur la série préquelle créée par HBO et qui vous plonge dans la suite de « Game of Thrones ».

Supervisée par George R.R. Martin lui-même, l’auteur du phénomène littéraire « Game of Thrones » et basée sur « Feu et sang », cette nouvelle série, dont l’intrigue se situe 200 ans avant les événements de GoT, raconte l’histoire de la Maison Targaryen. Composée de 10 épisodes, « House of the Dragon » sera lancée dès le 22 Août en exclusivité sur Be tv. Vous pourrez profiter des épisodes en US+24 donc quelques heures à peine après la diffusion aux USA. Voici la bande-annonce pour vous faire patienter.

 

C’est quoi l’histoire de House of the Dragon, télécharger l’app et où regarder la saison 1 ?

La date de sortie étant annoncée, vous pourrez regarder la saison 1 de « House of Dragon » sur Be tv en exclusivité dès le 22 Août !

Cette série, présentée comme la suite de « Game of Thrones », n’est en réalité pas une suite puisque l’intrigue se déroule 200 ans avant. La saison 1 comportera 10 épisodes qui, on l’espère, dureront au moins 1h pour combler l’attente de ces derniers mois. L’écriture des épisodes est réalisée par Ryan J. Condal et  Miguel Sapochnik (producteur de GoT). George R. R. Martin fait également partie de l’aventure évidemment.

L’univers musical est également cohérent, puisque les musiques de la série ont été confiées à Ramin Djawadi, qui a été récompensé aux Emmy Awards pour son travail sur « Game of Thrones ». Il a également travaillé sur la série Westworld (dont la saison 4 vient de sortir).

Mais c’est quoi l’intrigue ? « House of the Dragon » se penche sur les origines de la famille Targaryen. Très puissante à son époque, cette lignée capable de maîtriser des dragons a fait face à des victoires et des défaites sanglantes qui l’ont mené à sa perte. Vous suivrez les aventures des ancêtres de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et espérons-le, de leurs dragons spectaculaires.

L’application DracARys

Les dragons arrivent sur Be tv le 22 Août, et il est temps de rencontrer le vôtre ! Téléchargez dès maintenant l’application House of the Dragon: DracARys et faites grandir votre propre dragon ! 

Le casting de cette série évènement

King Viserys Targaryen (Paddy Considine)

Homme bon et chaleureux, Viserys souhaite seulement être à la hauteur de l’héritage de son grand-père. Mais les hommes bons ne font pas nécessairement des grands rois.

 

Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy)

Le premier enfant du roi, de pure souche Valyrienne et dragonnière. On dit d’elle qu’elle est née avec tout ce qu’il faut… mais qu’elle n’est pas un homme.

 

Daemon Targaryen (Matt Smith)

Le jeune frère du Roi Viserys et héritier du trône. Combattant hors pair et dragonnier, Daemon possède le vrai sang du dragon. Mais selon le dicton : « quand un Targaryen naît, les dieux jouent à pile ou face… »

 

Lord Corlys Velaryon (Steve Toussaint)

Lord de la Maison Velaryon, de lignée Valyrienne aussi ancienne que la Maison Targaryen. Sa puissance est telle qu’il est plus riche que les Lannister et qu’il prétend qu’il possède la flotte la plus grande du monde.

 

Alicent Hightower (Olivia Cooke)

La fille de Otto Hightower, la Main du Roi, et la plus belle femme des Sept Royaumes. Elle a grandi dans le Donjon Rouge, est proche du roi et de son cercle intime. Elle possède la grâce et un sens aigu de la politique.

 

Otto Hightower (Rhys Ifans)

Main du Roi, Otto sert loyalement son roi et son royaume. Selon lui, la plus grande menace pour le royaume, c’est le frère du roi, Daemon, de par sa position d’héritier.

 

Ser Criston Cole (Fabien Frankel)

De descendance dornienne, c’est le fils d’un employé du Lord de Blackhaven. Cole n’a aucun droit sur des terres ou des titres. Tout ce qu’il possède, c’est son honneur et son incroyable talent avec une épée.

 

Mysaria (Sonoya Mizuno)

Elle est venue à Westeros sans aucune possession. Elle a été vendue plus de fois qu’elle ne peut s’en rappeler. Elle aurait pu se laisser dépérir… mais, à la place, elle est devenue la plus fidèle alliée du prince Daemon.

Astuce

Retrouvez l’intégrale des 8 saisons de Game of Thrones quand vous voulez sur Be A la demande.

Avec VOO TV+ vous avez le choix de regarder tout ce que vous voulez, sur tous les devices.

Vous pouvez consulter toutes vos chaînes favorites, l’entièreté du catalogue VOD, soit des milliers de films à la demande, ainsi que le catalogue à la demande de Be tv. Voilà de quoi streamer, à volonté, sur tous vos écrans.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Cinéma et Télévision
23 septembre 2022

Michelle Pfeiffer à l'honneur en octobre sur TCM : retour sur une carrière brillante

Lire la suite
Cinéma et Télévision
14 septembre 2022

Et si ce soir, vous regardiez un film avec Virginie Efira ?

Lire la suite
Cinéma et Télévision
08 septembre 2022

« Top Gun : Maverick » : vers l’infini et au-delà

Lire la suite