Voici les prochains coups de cœur Be tv
Be tv, ce sont les futures pépites du petit et du grand écran, en direct et à la demande : 7 chaînes incroyables, les séries HBO, les dernières sorties ciné en primeur, ainsi que des émissions et des documentaires cultes. Be tv se regarde dans votre salon ou sur tous vos écrans, grâce à l’application VOO TV+, disponible sur tous vos écrans.
The Idol
So bye-bye, Miss American Pie !
Tout le monde en parle et elle va faire très très mal : la nouvelle série HBO vous emmène dans un univers diablement Pop, aux côtés de Lily-Rose Depp et Abel « The Weekend » Tesfaye. À découvrir absolument le 5 juin.
Love and death
Les histoires d'amour finissent mal (en général)
En savoir plusDeux couples de croyants vivent tranquillement dans une petite ville du Texas. Jusqu’au jour où ils font la rencontre de Candy…
Black Adam
Le film qui valait 195 millions de dollars
Sortie de prison pour Black Adam, 5 mille ans après avoir reçu ses super pouvoirs divins. Comment va-t-il exercer sa propre justice dans le monde moderne ?
Simone
« Je ne suis pas de ceux et de celles qui redoutent l’avenir. »
Portrait émouvant et intime de Simon Veil, femme au parcours hors du commun et dont le message humaniste est d’une brûlante urgence.
Don't worry darling
« You know it's not the same as it was »
Harry Styles et Olivia Wilde y sont tombés amoureux ! Bienvenue à Victory, une ville californienne créée en plein désert. Idyllique jusqu’à cette incroyable découverte….

Simone Veil, sous la direction d'Olivier Dahan
Son enfance, la guerre, ses tragédies, ses combats politiques, son vibrant discours le 26 novembre 1974 à l’Assemblée Nationale. Une femme au parcours singulier, qui a marqué son époque et continue d’influencer la nôtre. Elle restera la première (femme) présidente du Parlement européen, une fonction qu’elle occupera de 1979 à 1982.
Elsa Zylberstein livre, dans ce film, une performance magistrale tant son interprétation du personnage de Simone Veil est troublante. Plus qu’un long métrage, un témoignage vibrant et toujours aussi contemporain.

Une série policière basée sur une histoire vraie
Candy Montgomery est une mère de famille isolée, qui coule des jours paisibles, mais moroses, dans un petit village du Texas. Une relation bancale avec Pat, son mari, va la mener dans les bras d’un autre homme, Allan Gore, qui n’est autre que le mari de sa meilleure amie, Betty. Relation cachée, dissimulation, double vie : autant d’ingrédients qui vont pousser Candy à assassiner Betty de 41 coups de hache. Faute de preuves, elle risque bien d’échapper à la prison.
Cette série policière réalisée par Lesli Linka Glatter a été écrite par David E. Kelley sur base d’une histoire vraie. Candy Montgomery a vraiment existé. Cette mère au foyer a assassiné une amie à la hache en 1980. Le tournage s’est déroulé principalement sur un plateau d’enregistrement à Kyle.
À découvrir sur Be tv à partir du 17 juin.

Un démontage en règle du rêve américain
Tout – vraiment tout – semble idéal à Victory, petite ville artificielle située dans le désert californien. Sauf pour Alice, une femme au foyer plutôt malheureuse. Son quotidien se résume à attendre le retour de son époux, qui travaille au siège de l’entreprise Victory. Un jour, une découverte troublante va bouleverser sa vie.
La réalisatrice, Olivia Wilde (à retrouver dans Babylon), avoue qu’elle a conçu son long métrage comme un brûlot féministe vaguement inspiré par la présidence Trump. Porté par la talentueuse Florence Pugh (à retrouver dans Le Chat Potté 2) , ce film mystérieux s’avère rapidement fascinant. Le scénario troublant offre un premier rôle prometteur pour Harry Styles.

Le film qui valait 195 millions de dollars
Ce film de super-héros s’est imposé en tête du box-office fin 2022 aux États-Unis et pour cause : la super production n’a pas lésiné sur les moyens pour faire vivre en long métrage Teth Adam, un ancien esclave doté de super pouvoirs. L’affiche a de quoi enflammer : Dwayne « The Rock » Johnson incarne le personnage tiré des DC Comics…. aux côtés d’un incroyable Pierce Brosnan.
Le personnage de Black Adam a été créé à l’origine en 1945 par Otto Binder et C.C. Beck. Black Adam est en quelque sorte une version maléfique du super-héros Shazam… et c’est précisément cette ambivalence qui a séduit Jaume Collet-Serra et Dwayne Johnson.
Ne manquez pas la première incursion de Black Adam au cinéma. En streaming et dans votre canapé, Be tv vous l’offre sur un plateau en juin.

The Idol, la nouvelle pépite de HBO
The Idol, c’est la dernière création de Sam Levinson (Euphoria), avec Lily-Rose Depp et Abel « The Weekend » Tesfaye. Cette série, présentée hors compétition au Festival de Cannes 2023, raconte l’histoire de Jocelyn, une artiste dont la dernière tournée a été entachée par une dépression nerveuse.
Bien déterminée à récupérer son titre de pop star la plus sexy d’Amérique, elle croise la route de Tedros. Ce propriétaire de boîte de nuit au passé trouble et sulfureux, va-t-il raviver la flamme en elle ?
La série a été crée par Reza Fahim et Adam Levinson, en collaboration avec Abel « The Weekend » Tesfaye, dont c’est la première incursion dans le monde des séries. Et quelle incursion. Une pépite HBO à regarder sans modération sur Be tv en exclusivité à partir du 5 juin 2023.
Déconseillé aux moins de 16 ans.
Les meilleurs films et les meilleures séries sont sur Be tv
- Les séries HBO® en exclusivité et simultané USA
- VO ou VF : vous choisissez
- HD et son 5.1 : plein les yeux, plein les oreilles !
- 7 chaînes exclusives incluses
- + de 500 contenus disponibles à la demande