i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Scroll

Enfin la TV qui s’adapte
à vos envies

Voo TV Plus
Quand la TV s'adapte à vos envies, ça n'a plus rien à voir avec la TV, mais tout à voir avec vous. Sans chercher, on vous propose ce que vous aimez voir. Il ne vous reste plus qu'à choisir.

A chacun son profil !

« Maman », « Papa », « Emma »... Chaque membre de la famille peut créer son propre profil pour découvrir des recommandations de programmes personnalisées. Sans oublier le profil enfant avec une sélection de programmes adaptés. Plus vous regardez la TV, plus votre box s’adapte à vos goûts. C’est magique !
Avatar 1
Avatar 2
Avatar 3
Avatar 4
Person
Avatar 4Avatar 1Avatar 2Avatar 3
speedline__spacer
speedline__spacer

Tout ce que vous
aimez, sans chercher

Programmes en direct, en replay ou en VOD ; retrouvez tout en un clin d’œil grâce à un nouveau menu d’accueil simple et pratique, trié par catégories: films, séries, émissions, ... Bien sûr, vous pouvez toujours regarder la TV normalement en zappant de chaînes en chaînes.
Pour Martin
foobar
foobar
foobar
foobar
foobar
foobar
foobar
foobar
Voo Sur tous vos écrans !

Sur tous vos écrans !

Vous ne savez pas rester en place ? VOO TV+ vous suit partout ! Que ce soit pour 5 min dans la salle de bain, 1h dans le canapé ou 20 min dans le bus, vos programmes s’arrêtent et reprennent, sur n’importe quel écran.

Disponible sur PC depuis le site VOO TV+
App StoreGoogle Play

Comment en profiter ?

Vous êtes client TV ?
C’est super simple ! La mise à jour est disponible sur votre décodeur via la vignette « VOO TV+ » qui apparaît dans le menu de votre box évasion. Sélectionnez-là et suivez les instructions à l’écran.

Vous êtes client TV light ?
VOO TV+ est accessible sur desktop ou sur mobile via l'app VOO TV+ (android ou iOS). Vous n’avez qu’à vous identifier avec votre compte myVOO.

Nouveau

Cette mise à jour effacera vos enregistrements actuels et programmés.

En savoir plus
Logo VOOassistance

UNE QUESTION ?

  • Puis-je conserver mes enregistrements ?
    Après la mise à jour de votre box, ceux-ci seront effacés de votre disque dur. Il n’est malheureusement pas possible techniquement de les sauvegarder sur un autre disque dur ou une clé usb. Rassurez-vous vous avez un délai de 15 jours pour regarder vos enregistrements avant la mise à jour forcée de votre box.

    En savoir plus
  • Que faire si j’ai plusieurs décodeurs ?
    Si vous avez plusieurs box évasion, vous devez lancer la mise à jour sur chacune de vos box individuellement. Cette mise à jour ne concerne pas les autres décodeurs (VOOcorder, VOObox).

    En savoir plus
  • Que faire si ma box ne s’est pas mise à jour ?
    Si vous aviez bien suivi les étapes pour lancer la mise à jour mais que le lendemain matin cela n’a pas fonctionné, pas de panique ! Nous avons la solution, suivez ces étapes
  • Ai-je toujours bien accès à VOOmotion ?
    Une fois que votre décodeur aura fait sa mise à jour, le service VOOmotion ne sera plus accessible depuis l’app ou via le site. Vous serez automatiquement redirigé vers l’application ou le site VOO TV+. Vous pourrez vous connecter avec les mêmes identifiants que ceux que vous utilisiez pour VOOmotion.

    En savoir plus
  • Quand pourrais-je profiter de cette mise à jour ?
    Le passage de tous nos clients vers la nouvelle expérience TV se déroule sur plusieurs mois. Vous serez prévenu personnellement par email ou par courrier quand ce sera votre tour.

    En savoir plus
Nos conditions
TV
TV Light

L’offre TV LIGHT est disponible pour les clients disposant d’un abonnement internet fixe chez VOO (seul ou dans un pack).

Le contenu de cette offre est accessible partout dans l’Union Européenne:

  • via l’application VOO TV+ (disponible sur l’App Store d’Apple ou le Play Store)
  • via https://tvplus.voo.be/

L’offre TV LIGHT et son contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée et familiale. L’abonné assume l’entière responsabilité du choix et de la confidentialité de son mot de passe. Il s’engage à ne divulguer son mot de passe et ses codes à aucun tiers autre que les personnes domiciliées à la même adresse. En aucun cas, le service ne peut être utilisé à des fins de copies ou d’enregistrements sur un support quelconque ou de retransmissions ou de diffusions publiques des programmes. Sans préjudice du droit de VOO de résilier le contrat de l’abonné qui contrevient à cette disposition, celui-ci s’expose à des poursuites civiles et pénales.

Chaque abonnement au service TV LIGHT permet l’accès au service au moyen de 5 appareils distincts et est limité à 5 sessions simultanées, à l’exception des chaînes de la RTBF et de Be tv, qui sont-elles limitées à 2 sessions simultanées. Vous trouverez plus d’info sur les règles de connexion de nouveaux appareils ainsi que la liste des systèmes d’exploitation compatibles avec l’application VOO TV+ ici. »

VOOsport World

VOOsport World est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.

VOOsport

VOOsport est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.

Formule découverte : un mois offert

Formule découverte : un mois d’abonnement offert à l’un des Extras TV suivants de VOO : BeTV (25 €), Voo Sport World (17€) ou combo famille (Be TV, Family Fun et Discover More : 40€)

Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv, à Voo Sport World, au combo famille (Family Fun, Discover More, Voo Sport, Voo Sport World). Le client ayant déjà été abonné à l’un de ces produits pendant les 12 mois qui précédent ne peut pas bénéficier de la Formule découverte pour ce produit. ll n’est pas possible de bénéficier de la Formule Découverte lors de la souscription à un Extra TV via la Box évasion.

Frais d’installation

Ouverture TV avec déplacement d’un technicien sans rendez-vous client

Family Fun

Family Fun est une Option qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.

box .évasion

Retour au début du programme en cours. Les fonctionnalités « Voir et revoir » et « jusqu’à 7 jours en arrière » sont disponibles dans la limite des programmes/chaînes disponibles.

Des frais de migration de 60 € sont dus pour les clients disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement.

Discover More

Discover More est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.

Be tv

Be tv est une Option complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.

Be à la demande : service disponible sur les réseaux VOO avec un décodeur compatible. Le programme peut être commandé trois fois et visionné uniquement durant les 48h qui suivent chaque commande. Les films, séries et émissions hebdomadaires sont disponibles pendant les 30 jours qui suivent leur diffusion. Les émissions quotidiennes sont disponibles pendant une semaine après leur première diffusion.

Adults only

Les options adultes (Classé X, Man X, My X Pass) sont un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.