Voici les prochains coups de cœur Be tv
Be tv, ce sont les futures pépites du petit et du grand écran, en direct et à la demande : 7 chaînes incroyables, les séries HBO, les dernières sorties ciné en primeur, ainsi que des émissions et des documentaires cultes. Be tv se regarde dans votre salon ou sur tous vos écrans, grâce à l’application VOO TV+, disponible sur tous vos écrans.
L'exorciste du Vatican
De vade retro
Un film inspiré des archives authentiques du bien connu Père Gabriele Amorth. L’exorciste en chef du Vatican, lui-même !
65 La Terre d’Avant
Un temps que les moins de 20 ans…
C’était comment la terre il y a 65 millions d’années ? Le pilote Mills n’est pas près d’oublier son aventure.
Magic Mike : Last dance
Quand les masques tombent
Une suite à Magic Mike et Magic Mike XXL, signée Steven Soderbergh, dans le milieu feutré du strip-tease masculin.
B.R.I.
C’est Versailles ici !
BRI pour Brigade de recherche et d’intervention. Probablement la série française policière de l’année 2023.
The Fabelmans
Il était une fois dans l’Ouest
Le récit poignant d’une famille juive libérale dans l’Amérique des années 1950. Un portrait presque autobiographique de Steven Spielberg, avec la complicité de son comparse Tony Kushner.
Rabbit Hole
Très haute tension
Kiefer Sutherland dans le rôle d’un agent d’espionnage privé accusé de meurtre. Une série à couper le souffle, en huit épisodes, signée Glenn Ficarra et John Requa.
alibi.com 2
Que font ses parents ?
C’est l’histoire d’un mec dont le mariage approche et qui met au point une stratégie pour éviter la présentation de ses parents à sa future épouse. Attention, gaz hilarant.
Le nouveau jouet
C’est une poupée…
Il aura fallu 10 ans à Jamel Debbouze pour concrétiser son projet : le remake d’un film de Francis Veber sorti en 1976 avec Pierre Richard. Résultat ? Un très bon moment.
Le pire voisin du monde
Il n’est jamais trop tard
Otto est un vieux garçon bougon qui n’a plus de raisons de vivre depuis la mort de sa femme. Sa solution : en finir, une fois pour toutes. À moins que ?
The whale
Non, je n’ai rien oublié…
Un père tente de renouer avec sa fille de dix-sept ans. Brendan Fraser dans le rôle d’un prof d’anglais bouleversant.
Les petites victoires
Une leçon de vie(s)
Michel Blanc dans le rôle d’un homme illettré au caractère bien trempé, bien décidé à apprendre à lire et à écrire.
Django
Jamais sans ma fille
Dans les années 1860, Django est hanté par le meurtre de sa famille, intervenu dix ans plus tôt. Il cherche sa fille, Sarah. A-t-elle survécu ?
Rogue Agent
Ne pas se fier aux apparences
Rassurez-vous, il va vous protéger contre une simple somme d’argent, c’est un agent secret britannique. À moins que ?
Yellowjackets
Gore, Death et Match !
Deux mois se sont écoulés depuis la mort de Jackie. L’hiver est rude. Quelle décision vont donc prendre les Yellowjackets ? La saison 2 démarre là où votre souffle a été coupé l’an dernier.
Babylon
C'était au temps du cinéma muet
Grandeur et décadence des stars du cinéma au moment de la transition entre le cinéma mue et les films sonores, à la fin des années 1920.
Tirailleurs
Aimons-nous vivants
En 1917, quand un fils est enrôlé de force dans l’armée française, un père sénégalais décide de s’engager. Objectif : ramener son fils vivant, à la maison.
I wanna dance with somebody
The Greatest Love of All
La destinée de celle qu’on surnommait « La Voix » : la rançon de la gloire est un plat amer quand on atteint le sommet.

Simone Veil, sous la direction d'Olivier Dahan
Son enfance, la guerre, ses tragédies, ses combats politiques, son vibrant discours le 26 novembre 1974 à l’Assemblée Nationale. Une femme au parcours singulier, qui a marqué son époque et continue d’influencer la nôtre. Elle restera la première (femme) présidente du Parlement européen, une fonction qu’elle occupera de 1979 à 1982.
Elsa Zylberstein livre, dans ce film, une performance magistrale tant son interprétation du personnage de Simone Veil est troublante. Plus qu’un long métrage, un témoignage vibrant et toujours aussi contemporain.

Une série policière basée sur une histoire vraie
Candy Montgomery est une mère de famille isolée, qui coule des jours paisibles, mais moroses, dans un petit village du Texas. Une relation bancale avec Pat, son mari, va la mener dans les bras d’un autre homme, Allan Gore, qui n’est autre que le mari de sa meilleure amie, Betty. Relation cachée, dissimulation, double vie : autant d’ingrédients qui vont pousser Candy à assassiner Betty de 41 coups de hache. Faute de preuves, elle risque bien d’échapper à la prison.
Cette série policière réalisée par Lesli Linka Glatter a été écrite par David E. Kelley sur base d’une histoire vraie. Candy Montgomery a vraiment existé. Cette mère au foyer a assassiné une amie à la hache en 1980. Le tournage s’est déroulé principalement sur un plateau d’enregistrement à Kyle.
À découvrir sur Be tv à partir du 17 juin.

Un démontage en règle du rêve américain
Tout – vraiment tout – semble idéal à Victory, petite ville artificielle située dans le désert californien. Sauf pour Alice, une femme au foyer plutôt malheureuse. Son quotidien se résume à attendre le retour de son époux, qui travaille au siège de l’entreprise Victory. Un jour, une découverte troublante va bouleverser sa vie.
La réalisatrice, Olivia Wilde (à retrouver dans Babylon), avoue qu’elle a conçu son long métrage comme un brûlot féministe vaguement inspiré par la présidence Trump. Porté par la talentueuse Florence Pugh (à retrouver dans Le Chat Potté 2) , ce film mystérieux s’avère rapidement fascinant. Le scénario troublant offre un premier rôle prometteur pour Harry Styles.

Le film qui valait 195 millions de dollars
Ce film de super-héros s’est imposé en tête du box-office fin 2022 aux États-Unis et pour cause : la super production n’a pas lésiné sur les moyens pour faire vivre en long métrage Teth Adam, un ancien esclave doté de super pouvoirs. L’affiche a de quoi enflammer : Dwayne “The Rock” Johnson incarne le personnage tiré des DC Comics…. aux côtés d’un incroyable Pierce Brosnan.
Le personnage de Black Adam a été créé à l’origine en 1945 par Otto Binder et C.C. Beck. Black Adam est en quelque sorte une version maléfique du super-héros Shazam… et c’est précisément cette ambivalence qui a séduit Jaume Collet-Serra et Dwayne Johnson.
Ne manquez pas la première incursion de Black Adam au cinéma. En streaming et dans votre canapé, Be tv vous l’offre sur un plateau en juin.

The Idol, la nouvelle pépite de HBO
The Idol, c’est la dernière création de Sam Levinson (Euphoria), avec Lily-Rose Depp et Abel “The Weekend” Tesfaye. Cette série, présentée hors compétition au Festival de Cannes 2023, raconte l’histoire de Jocelyn, une artiste dont la dernière tournée a été entachée par une dépression nerveuse.
Bien déterminée à récupérer son titre de pop star la plus sexy d’Amérique, elle croise la route de Tedros. Ce propriétaire de boîte de nuit au passé trouble et sulfureux, va-t-il raviver la flamme en elle ?
La série a été crée par Reza Fahim et Adam Levinson, en collaboration avec Abel “The Weekend” Tesfaye, dont c’est la première incursion dans le monde des séries. Et quelle incursion. Une pépite HBO à regarder sans modération sur Be tv en exclusivité à partir du 5 juin 2023.
Déconseillé aux moins de 16 ans.

La crédulité des victimes, la malice du faussaire
Declan Lawn et Adam Patterson retracent le parcours de Robert Hendy-Freegard, un simple barman qui se fait passer pour un agent des services secrets britanniques. Son objectif : escroquer d’honnêtes gens. Sa spécialité ? Cibler des personnes vulnérables, qui ont fait fortune dans les terres ou reçu des héritages.
Le film s’inspire très librement de la vie d’un escroc professionnel et manipulateur hors pair. Durant près de dix ans, il se fait passer pour un agent du MI5, une couverture qui lui permet de convaincre ses victimes qu’elles sont bien les proies des terroristes de l’IRA. Jusqu’à la rencontre d’une avocate têtue qui se décide à le traquer. Jusqu’à l’empêcher de nuire ?
Sur Be tv dès le 19 août.

La pépite « Un certain regard » du festival de Cannes 2022
Tirailleurs est un film franco sénégalais réalisé par Mathieu Vadepied, avec Omar Sy. Il se déroule en 1917, alors que la guerre fait déjà rage en Europe. Les troupes françaises ont besoin de renfort, qu’elles vont chercher, notamment, dans les villages sénégalais.
C’est là que Thierno (17 ans) est intégré de force pour combattre aux côtés des Français. La nouvelle perturbe son père, Bakary, qui décide lui aussi de s’engager pour le ramener au village, indemne. Pris sous son aile par le lieutenant Chambreau, le jeune Thierno est tiraillé entre son devoir et ses origines. Un suspens déroutant, éprouvant et émouvant, qui trouvera son épilogue… sous l’Arc de Triomphe.
Sur Be tv dès le 14 juillet

Du gospel aux plus grands stades : plus dure sera la chute.
Tout a commencé dans une chorale, dans le New Jersey, en 1970. La petite Whitney (incarnée par Noami Ackie) impressionne et séduit par la qualité de ses interprétations. Nombreux sont les artistes qui font appel à elle pour les accompagner sur scène. Dans les années quatre-vingt, sa propre carrière prend son envol. Un succès qui finira par l’engloutir.
I Wanna Dance with Somebody est une biographie poignante signée Kasi Lemmons. Ce portrait d’une jeune fille modeste qu’on appelait « The Voice » raconte l’immense travail accompli par l’artiste avant de trouver la renommée : courage, volonté, abnégation. Des sommets aux chutes vertigineuses, le film est ponctué des plus grands succès de Whitney Houston.
Sur Be tv dès le 1er juillet

Il ne leur manquait que la parole (et pourtant)
Ce film écrit et réalisé par Damien Chazelle met en vedette Brad Pitt, Margot Robbie, Diego Calva, Jean Smart, Jovan Adepo et Li Jun Li. Et il en a fallu du temps pour qu’il voie le jour ! Le réalisateur nourrissait cette idée depuis plus de 15 ans. L’écriture sera longue, très longue, avant que le projet ne voie le jour.
Babylon raconte la difficile transition entre le cinéma muet et le son, à la fin de la 3e décennie du siècle dernier. S’il n’a pas été un succès de foule à sa sortie, il a remporté le Golden Globe de la meilleure BO et a reçu 3 nominations aux Oscars. Parfois, le cinéma n’est pas prophète dans les salles obscures, mais son salut vient juste après. Il faut dire que rien ne manque : photographie, direction artistique, performance des acteurs, musique et montage. Alors, moteur sur Be tv !
Sur Be tv dès le 08 juillet

Une seconde saison post-mortem
Un crash d’avion va changer la vie d’une équipe féminine de football en 1996 : dans une région sauvage du Nord, des lycéennes doivent lutter pour leur survie. 25 ans plus tard, les survivantes ont refait leur vie et se sont reconstruites. Sauf sur un point : personne ne sait vraiment, à part elles, ce qui s’est passé durant les 18 mois de leur calvaire.
Dans cette seconde saison, on retrouve l’équipe dans les deux temporalités (leur isolation et aujourd’hui), deux mois après la mort de Jackie. Les conditions hivernales sont effroyables. Elles rendent, chaque jour, la vie un peu plus impossible aux Yellowjackets. Une décision va changer le cours de leur existence. Yellowjackets, c’est le survival dans ce qu’il a de plus gore !
Sur Be tv dès le 8 juillet à 20h30 sur Be Séries. Également disponible en intégralité sur Be à la demande.
Vous avez manqué la saison 1 ? Elle est disponible sur Be à la demande.

Il était une fois une série (européenne) dans le Far West
Cette série télévisée franco-italo-britannique s’inspire du film (éponyme) de Sergio Corbucci sorti en 1966. Matthias Schoenaerts y campe Django, reprenant le rôle de Franco Nero.
Django parcourt le Far West et finit par retrouver Sarah, sa fille, à la Nouvelle-Babylone. Cette ville de parias, composée d’hommes et de femmes de toutes origines et de toutes croyances l’a adoptée. Elle est adulte à présent. Craignant que la présence de Django ne mette la ville en péril, elle demande à son père de partir. Sarah doit se marier. Django refuse de s’en aller.
Sur Be tv dès le 4 août à 20h30 sur Be Séries

Un temps que les moins de 20 ans…
Mills quitte son épouse, sa fille Nevine et la planète Somaris pour une mission d’exploitation à bord du Zoïc. Il y a à peu près… soixante-cinq millions d’années d’ici. L’embarcation est frappée d’un champ d’astéroïdes et s’écrase sur une planète inconnue. C’est la terre. Mais, une terre encore peuplée de créatures préhistoriques dangereuses où Mills et Koa, seule survivante avec lui, vont devoir survivre.
Un film fantastique idéal pour déconnecter du réel et perdre tous ses repères.

Quand les masques tombent
La pandémie est passée par là : Magic Mike a dû fermer son entreprise de meuble. Il trouve alors un job de barman en Floride, où il fait la connaissance d’une femme très riche, qui découvre son passé de strip-teaseur. Maxandra va lui faire une offre impossible à refuser : entraîner une troupe à Londres.
Un film inspiré par l’expérience personnelle de Channing Tatum, qui tient le rôle principal dans ce film post-COVID.

Ce soir, j’attends Madeleine….
Elle est jeune et jolie. Madeleine Verdier est accusée, dans le Paris des années 1930, du meurtre d’un producteur. Mais elle est acquittée. Elle peut alors commencer une nouvelle vie, sous les projecteurs. Jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour.
Magistralement interprété par Isabelle Huppert, Dany Boon et Fabrice Luchini, un film qui réinvente, une fois de plus, les éternelles comédies de Sacha Guitry.

Alors, on danse
Elise a 26 ans. La danseuse classique s’est blessée durant un spectacle et apprend qu’elle ne pourra plus jamais exercer son art. Sa vie en est bouleversée. Le film démarre sur une longue séquence à l’Opéra de Paris, d’une volupté incroyable.
Un film qui voyage de Paris en Bretagne, au gré des expériences. Jusqu’à une rencontre déterminante, avec la danse contemporaine. Planche de salut ?

C’est Versailles ici !
Saïd est choisi pour prendre la tête de la brigade de Versailles, mais va très rapidement se heurter à la réalité du terrain. Comment trouver sa place de chef sans se perdre et renier ses valeurs ? Comment diriger une équipe de jeunes policiers d’élite, aux origines et aux motivations très différentes ? La mission est délicate : éviter qu’une guerre des gangs éclate entre deux familles.
Une création explosive de Canal +, signée Jérémie Guez et Erwan Augoyard.

Il était une fois dans l’Ouest
The Fabelmans nous plonge dans l’enfance d’un jeune juif américain et dans son histoire familiale. Le récit d’un jeune homme solitaire qui aspire à réaliser ses rêves. Il est passionné de cinéma : Sammy Fabelman passe son temps à filmer sa famille.
Le film retrace toutes les étapes qui jalonnent une vie : l’ambition artistique, les histoires d’amour, les sacrifices consentis pour percer et les moments de grande lucidité sur soi-même. Un regard sincère sur un garçon, sa fa

Très haute tension
John Weir (Kiefer Sutherland) est ce que l’on pourrait appeler un espion privé. Il se retrouve au cœur d’une bataille pour préserver la démocratie dans un monde en proie à la désinformation, à la manipulation comportementale, à l’État de surveillance et aux intérêts personnels.
Au jeu du chat et de la souris, va-t-il finalement pouvoir retrouver sa liberté ? Un thriller dont vous allez avoir du mal à décrocher.

Que font ses parents ?
La vie est plutôt tranquille pour Greg. Il a fermé son agence Alibi.com et il a promis à Flo qu’il ne mentirait plus jamais. Le moment idéal pour faire sa demande en mariage. Sauf que cette situation le met au pied du mur. Il va devoir se résoudre à présenter sa chère et tendre famille. La solution est toute trouvée : rouvrir (temporairement) son agence et trouver de faux parents un poil plus présentables.
Un casting XXL : Gad Elmaleh, Medi Sadoun, Catherine Benguigui, Alexandra Lamy, Philippe Lelouche, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Nathalie Baye, Gérard Jugnot, Didier Bourdon et Arielle Dombasle.

C’est une poupée…
Dans la vraie vie, Daniel Auteuil et Jamel Debbouze sont voisins. Il semblait presque naturel pour les deux comédiens de tourner ensemble ce remake réjouissant du film culte de Veber.
L’histoire ? Sami est un gardien de nuit assez heureux. Il vit dans une cité avec ses proches et Alice, sa femme. Un jour, l’homme le plus riche de France fait ouvrir un grand magasin pour son fils et choisit Samy comme… nouveau jouet. L’histoire d’un enfant détestable qui finit par conquérir et émouvoir le public.

Il n’est jamais trop tard
Otto déménage dans la maison voisine. Il va faire la connaissance de Marisol, une femme qui va lui faire changer d’avis sur la vie. Deuil, colère, justice, amour, rédemption : un Tom Hanks émouvant et juste, comme toujours.
Otto Anderson est un personnage de roman, inventé par l’auteur suédois Fredrik Backman. En 2015, ce vieux garçon râleur et suicidaire est porté à l’écran en Suède. Le film est un succès local. Le Pire Voisin du Monde (”A Man Called Otto”) en est l’adaptation américaine et elle est parfaitement réussie.

Non, je n’ai rien oublié…
Charlie vit reclus chez lui, dans l’Idaho. Un jour, il abandonne sa famille pour son amant. Mais, voilà, depuis la mort de ce dernier, Charlie souffre de troubles alimentaires compulsifs. Il pèse aujourd’hui plus de 270 kg. Sa chance de rédemption ? Renouer avec sa fille adolescente, Ellie, incarnée à l’écran par Sadie Sink (Stranger Things).
“The Whale” est l’adaptation au cinéma par Darren Aronofsky d’une pièce de théâtre de Samuel Hunter. Le film a été présenté en avant-première à la Mostra de Venise l’an dernier.

Une leçon de vie(s)
Dans un petit village, Mélanie a une vie bien chargée, entre sa mission de maire et son rôle d’institutrice. Un jour, un sexagénaire pousse les portes de sa classe. Un homme difficile et explosif, mais dont le frère décède. Plus personne n’est là pour l’épauler dans ses démarches administratives et son courrier. Il décide alors de retourner sur les bancs la petite école du village, menacée de fermeture.
Une comédie humaine et poignante, qui raconte la désertion des petits villages et la mobilisation des populations. Le second film de Mélanie Auffret, tourné dans le Finistère, a reçu le Prix du public et Prix spécial du Jury au Festival de l’Alpe d’Huez cette année.

De vade retro
La découverte est absolument terrifiante. Un jeune garçon est possédé et rien ne peut conjurer ce sort. C’est ici que le Père Gabriele Amorth intervient. Ses investigations le mènent à une découverte effrayante : une conspiration séculaire que le Vatican a désespérément tenté de maintenir dans l’oubli.
Un film mystique, fantastique et inquiétant.
Les meilleurs films et les meilleures séries sont sur Be tv
- Les séries HBO® en exclusivité et simultané USA
- VO ou VF : vous choisissez
- HD et son 5.1 : plein les yeux, plein les oreilles !
- 7 chaînes exclusives incluses
- + de 500 contenus disponibles à la demande