Devenir VOO et
changer d'opérateur,
c'est simple

Icone fleche down

Chez VOO, on s’engage à vous assister au mieux.
Et une promesse est une promesse!

Pour changer d’opérateur, il suffit de remplir notre formulaire qui génère ensuite votre lettre de résiliation.
Vous imprimez le PDF qui est généré, vous apposez votre signature et vous l’envoyez à votre fournisseur actuel.

  • Proximus

    Boulevard du Roi Albert II 27, 1030 Brussel

  • Scarlet

    Service Administration, Carlistraat 2 1140 Evere

  • Orange

    Service clientèle, Avenue du Bourget 3, 1140 Brussels (Evere)

  • Base

    Rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

  • Favco Sprl - Billi

    Service Clientèle Billi, Chaussée de Nivelles , 83 1420 Braine l’Alleud

  • TeleSat

    Boîte Postale 41, 1410 Waterloo

Création d'une lettre de résiliation

Il vous suffit de remplir ce formulaire, d’imprimer le PDF qui est généré et de le signer avant de le poster !
Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Remarque

Nous vous invitons à lire attentivement votre contrat et les conditions générales de votre opérateur actuel afin de vérifier les modalités de résiliation (préavis et/ou indemnités de résiliation, modalités d’envoi du courrier de résiliation, …).
La lettre type ci-dessus vous est proposée à titre d’exemple. VOO ne peut être tenue responsable de son contenu ou de son utilisation, ni des adresses mentionnées.