img Databoost

Databoost

Add 8 GB of data to your monthly package, for only €8.

Order
img europe
option vers l'europe

Towards Europe Option

Stay in touch with your loved ones
even when they’re abroad!

For only €5/month, make the most of:

  • 30 call minutes (towards landline and/or mobile numbers
    from Belgium to Europe*)
  • 30 text messages from Belgium to Europe*
Activate via myVOO

* Countries covered by the Towards
Europe option and conditions

Andorra, Austria, Azoren/Madeiras, Bulgaria, Canarie Island, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland (& Aland), France, Germany, Gibraltar (UK), Greece Guernsey (UK), Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man (UK), Italy (), Jersey (UK), Liechtenstein, Lituania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands (*), Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, UK, Vatican/San Marino

() With exception of area codes 310, 313, 350, 319: will be considered as an International Zone 3 Tariff destination
(*) With exception of area codes 6320, 6321, 6322, 6351, 6560, 6561, 6587, 6588, 6589, 6590, 6591, 6592, 6593, 6800, 6801, 6866, 688 : will be considered as an International zone 3 Tariff destination

img budget
Budget maitrise

Controlled Budget option
Free

Take control of your bill and avoid nasty surprises!

The Controlled Budget option allows you
to block or put a limit on consumption
outside your package. Once your limit
is reached, the additional call minutes
and Mo will be blocked automatically.

Activate via myVOO

Terms

Data Option

Data Option 1GB for €6, 3GB for €16 and 10GB for €36 per month.
Data not used during a month cannot be carried over to the following month.
Mobile internet included in the offer is valid in Belgium and Europe.
In Europe, a daily limit of 200MB per day applies. If this limit is exceeded, a surcharge of €0.007/MB will be applied.

Offer reserved to VOO customers, valid as long as stocks last, for all new subscriptions to the Data Option with the Smartphone from VOOmobile deal (€6, €16 or €36/month) inclusive with a 24-month smartphone plan. The Option is only accessible in conjunction with a VOOmobile subscription, twice per customer number. This offer is reserved to customers up to date with their payments who have been subscribers to a VOO interactive service (internet, interactive television and/or landline) for at least 3 months and to analogue/digital VOO television or VOOmobile for at least 6 months. The smartphone can be picked up from the VOO stores or delivered directly to the customer at the address given in Belgium subject to the payment of the smartphone bill.
Data not used during a month cannot be carried over to the following month.
Mobile internet included in the offer is valid in Belgium and Europe.
In Europe, a daily limit of 200MB per day applies. If this limit is exceeded, a surcharge of €0.007/MB will be applied.

Option DataBoost

Option réservée aux abonnés à un forfait mobile hero, wahoo ou tatoo, ou au Pack All-in One. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, en cas de dépassement du seuil journalier de 200 Mo/jour, un supplément de 0,007€/Mo sera appliqué. Pour plus d’infos, surfez sur voomobile.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 22/10/2018.

Option vers l'Europe

The Europe Option allows you to make 30 minutes of calls and send 30 text messages from Belgium to Europe. If you exceed this ceiling, the standard rate (http://www.voo.be/en/gsm/tarifs/international/) applies. One Europe Option per SIM card. The call minutes and text messages included in the Europe Option are not valid towards satellite networks or special numbers (voting, 0900, etc.). Any minutes and text messages not used up within a month cannot be carried forward to the next month. Calls to a European country are billed per second from the 31st second. Calls are always billed for the first 30 seconds.

img Databoost

Databoost

Ajoutez 8 Go de data à votre forfait mensuel, pour seulement 8€.

Commander

Option data mobile

img europe
option vers l'europe

Option vers l'Europe

Restez en contact avec vos proches
même lorsqu’ils sont à l’étranger !

Pour seulement 5€/mois, profitez de :

  • 30 minutes d’appel (vers fixe et/ou mobile de la Belgique
    vers l’Europe*)
  • 30 SMS de Belgique vers l’Europe*
Activer via myVOO

* Pays couverts par l'option
Vers L’Europe et conditions

Andorre, Autriche, Açores / Madère, Bulgarie, Île des Canaries, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar (UK), Grèce, Guernesey (Royaume-Uni), Hongrie, Islande, Irlande, Île de Man (Royaume-Uni), Italie (), Jersey (Royaume-Uni), Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (*), Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Vatican / Saint-Marin

() À l'exception des codes postaux 310, 313, 350, 319 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3
(*) À l'exception des codes postaux 6320, 6321, 6322, 6351, 6560, 6561, 6587, 6588, 6589, 6590, 6591, 6592, 6593, 6800, 6801, 6866, 688: 6593, 6800 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3

img budget
Budget maitrise

Option Budget Maîtrisé
Gratuit

Devenez le maître de votre facture et évitez ainsi les mauvaises surprises !

L'option Budget Maîtrisé vous permet de
bloquer ou de fixer une limite pour vos
consommations hors forfait. Une fois votre
limite atteinte, les minutes d'appels et Mo
supplémentaires seront bloqués
automatiquement.

Activer via myVOO

Conditions

Conditions Option data

Option Data 1Go pour 6€, 3Go pour 16€ et 10Go pour 36€ par mois.
Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant.
Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.
En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,007€ /Mo sera appliqué.

Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 € ou 36 €/mois) avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.
Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant.
Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.
En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,007€ /Mo sera appliqué.

Option DataBoost

Option réservée aux abonnés à un forfait mobile hero, wahoo ou tatoo, ou au Pack All-in One. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, en cas de dépassement du seuil journalier de 200 Mo/jour, un supplément de 0,007€/Mo sera appliqué. Pour plus d’infos, surfez sur voomobile.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 22/10/2018.

Option vers l'Europe

L’Option Vers l’Europe permet d’appeler 30 minutes et d’envoyer 30 SMS de Belgique vers l’Europe. Si vous dépassez ce forfait, le tarif standard (http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs/international/) s’applique. Une Option Vers l’Europe par carte SIM. Les minutes d’appel et les SMS inclus dans l’Option Vers l’Europe ne sont pas valables vers les réseaux satellites ou les numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les minutes et SMS non utilisés au cours d’un mois ne sont pas reportés au mois suivant. Les appels vers un pays de l’Europe sont comptabilisés par seconde à partir de la 31ème seconde. Les 30 premières secondes de chaque appel sont comptabilisées d’office.