Tous nos tarifs

Choisissez votre produit

Tarifs Internet

au 1er juillet 2018*

Frais mensuels

 
 

Abonnement mensuel

NET
75 Mbps - 4 Mbps
100 Go


26,95€/mois
NET
125 Mbps - 6.5 Mbps
illimité


48,95€/mois

Fiches d'information

Frais uniques

 
 

Frais d'activation

50
50

Frais de réactivation

après suspension de services

30
30

Frais de rappel

10
10

Frais d'installation Standard

60
60

Frais d'installation Soir

85
85

Frais d'installation Week-end

110
110

Frais de déménagement

hors premier raccordement

50
50

Travaux et prestations

Internet

 
 

Modem

inclus
inclus

Volume supplémentaire

1 / 500 Mo
-

Wi-Free

Surfez gratuitement
partout en Belgique

inclus
inclus

VOO Internet Security

La meilleure connexion mérite
la meilleure des protections

5,00€/mois
5,00€/mois

*Sauf erreur d'encodage

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

Pour les services internet et téléphone fixe, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation notamment en fixant le rendez-vous avec le technicien VOO avant l'expiration de ce délai. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il peut utiliser le modèle de formulaire ci-contre ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Ce document doit être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.

En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Cette restitution peut avoir lieu dans toute boutique VOO.

L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.

Formulaire de rétractation

Vos questions fréquentes

Parce que nous sommes à votre écoute et que nous nous efforçons d’être en adéquation avec vos besoins, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

    Toutes nos réponses ›

    Documents utiles à télécharger


    Tous les documents ›

    Vous désirez nous contacter

    Vous préférez le faire vous-même

    Découvrez nos tutoriels sur notre chaîne Youtube