Tous nos tarifs

Choisissez votre produit

Tarifs TRIO

au 29 juin 2015*

Frais mensuels

 
 

Abonnement mensuel

TV + TEL + NET
75 Mbps1 - 4 Mbps1 - 200 Go


54,95€/mois

détails tarifs all-in4

Abonnement télédistribution5 18,00 €

.évasion 8,95 €

NET toudoo 24,95 €

TEL Eco Soir&WE 10,95 €
Total 62,85 € tvac.

Prix offre TRIO toudoo 54,95 € tvac.

Votre avantage 7,90 € tvac.


Imprimer
TV + TEL + NET
125 Mbps2 - 6.5 Mbps2 - illimité


64,95€/mois

détails tarifs all-in4

Abonnement télédistribution5 18,00 €

.évasion 8,95 €

NET wahoo 45,95 €

TEL 24h/7 20,95 €
Total 93,85 € tvac.

Prix offre TRIO wahoo 64,95 € tvac.

Votre avantage 28,90 € tvac.


Imprimer
TV + TEL + NET
200 Mbps3 - 10 Mbps3 - illimité


84,95€/mois

détails tarifs all-in4

Abonnement télédistribution5 18,00 €

.évasion 8,95 €

NET tatoo 78,95 €

TEL 24h/7 20,95 €
Total 126,85 € tvac.

Prix offre TRIO tatoo 84,95 € tvac.

Votre avantage 41,90 € tvac.


Imprimer

Fiches d'information

pdf
pdf
pdf

1. NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 200 Go,1€/500 Mo supplémentaire.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

2. NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

3. NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

4. Deux ou trois services combinés - VOOcorder ou box .évasion inclus si applicable - télédistribution et modem inclus.

5. En fonction de votre périodicité de facturation, le montant de l’abonnement à la télévision est un multiple de 18,00€ par mois. Pour les périodicités semestrielles et annuelles, en zone Brutélé uniquement, l’abonnement est de 106,70€ par semestre et de 210,82€ par an.

Frais uniques

 
 

Frais d'activation

50
50
50

Frais de réactivation

après suspension de services

30
30
30

Frais de rappel

13
13
13

Frais de migration .évasion

601
601
601
Voir conditions

Frais d'installation Standard

60
60
60

Frais d'installation Soir

85
85
85

Frais d'installation Week-end

110
110
110

Frais de déménagement

hors premier raccordement

50
50
50

Travaux et prestations

Télévision

 
 

Location Box .évasion

inclus
inclus
inclus

Abonnement à la télédistribution

inclus
inclus
inclus

Bouquet Panorama

16 chaînes supplémentaires
pour toute la famille

9,99€/mois
9,99€/mois
inclus

Option Ciné Pass

6 chaînes entièrement dédiées
au 7ème art

14,99€/mois
14,99€/mois
14,99€/mois

VOOsport

Vivez l'intégralité du foot et le meilleur du basket belge

9,90€/mois
6,90€/mois
3,90€/mois

VOD

La vidéo à la demande

disponible
disponible
disponible

VOOmotion

Regardez la télé sur tous vos écrans

inclus
inclus
inclus

Be tv

Le meilleur du cinéma & séries

24,99€/mois
24,99€/mois
24,99€/mois

VOOsport World

Fan de sport international

14,99€/mois
14,99€/mois
14,99€/mois

Bouquet Disney CINEMA

8,50€/mois
8,50€/mois
8,50€/mois

Internet

 
 

Modem

inclus
inclus
inclus

Volume supplémentaire

1 / 500 Mo
-
-

Wi-Free

Surfez gratuitement
partout en Belgique

inclus
inclus
inclus

VOO Internet Security

La meilleure connexion mérite
la meilleure des protections

5,00€/mois
5,00€/mois
5,00€/mois

Téléphonie fixe

 
 

Appels de fixe à fixe

illimité
soir & week-end
illimité
24/7
illimité
24/7

Option Fixe à Mobile

Appels gratuits de fixe à mobile

15€/mois

inclus pour les clients
VOOmobile tatoo

15€/mois

inclus pour les clients
VOOmobile tatoo

inclus
 
 
 

Option Fixe à Mobile

Appels gratuits de fixe à mobile

15
15
1

Si forfait VOOmobile

Inclus
Inclus
Inclus

Option Internationale

Téléphonez gratuitement vers
des lignes fixes de 64 pays

6
inclus
inclus

8 services Téléphone gratuits

  • Conserver son numéro actuel
  • Afficher le numéro du correspondant
  • Identifier et rappeller le dernier appellant
  • Masquer son numéro pour un appel
  • Masquer son numéro en permanence
  • Afficher son numéro pour un 1 appel
  • Le signal deuxième appel
  • Bloquer les appels vers les numéros spéciaux

inclus
inclus
inclus

Seconde ligne Eco Soir & W-E

5 € / mois
-
-

Seconde ligne 24h/7

-
10€ / mois
10€ / mois

Frais de portabilité de numéro à partir de la deuxième ligne

30 € (frais uniques)
30€ (frais uniques)
30€ (frais uniques)

Téléphone Siemens DECT AP280

40€ (frais uniques)
40€ (frais uniques)
40€ (frais uniques)

*Sauf erreur d'encodage

Conditions

Conditions

1 Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

En vertu de la loi, l'abonné perd toutefois ce droit de rétractation lorsqu'il commande un contenu numérique non fourni sur un support matériel, tel qu’un programme audiovisuel commandé au moyen du service « à la demande », l'Option Panorama, Ciné Pass, VOO Internet Security, …et qu'il demande que ce service lui soit fourni avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Pour les services internet, télévision, téléphone fixe, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation notamment en fixant le rendez-vous avec le technicien VOO avant l'expiration de ce délai. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il peut utiliser le modèle de formulaire ci-contre ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Ce document doit être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.

En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Cette restitution peut avoir lieu dans toute boutique VOO.

L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.


Note concernant la carte TV Numérique

Dans le cas d’une carte TV numérique, l’abonné peut insérer la carte dans sa télévision mais ne peut pas en endommager les emballages, enlever les éléments de protection ou demander à VOO son activation. En cas d’utilisation de la carte TV Numérique au-delà de ce qui est admis, VOO sera en droit de facturer à l’abonné la dépréciation de celle-ci. Attention, l’activation de la carte TV numérique rend celle-ci inutilisable par tout autre client et dès lors dans ce cas, l’abonné sera redevable à VOO de l’entièreté de sa valeur réelle.

Formulaire de rétractation

VOOassistance

Vos questions fréquentes

Parce que nous sommes à votre écoute et que nous nous efforçons d’être en adéquation avec vos besoins, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

    Toutes nos réponses ›

    Documents utiles à télécharger


    Tous les documents ›

    Vous désirez nous contacter

    Vous préférez le faire vous-même

    Découvrez nos tutoriels sur notre chaîne Youtube