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Tarifs Télévision

au 1er juillet 2018*

Frais mensuels

 
 
 
 

Abonnement mensuel à la télédistribution

19,75€/mois
19,75€/mois
19,75€/mois
19,75€/mois

Location décodeur

Inclus dans les offres DUO, TRIO et One**

8,95€/mois
8,95€/mois
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Total des frais mensuels

32,20€/mois
28,70€/mois
19,75€/mois
19,75€/mois

Fiches d'information

-

Frais uniques

 
 
 
 

Frais d'activation

50
50
50
-

Frais de réactivation

30
30
-
30

Frais de rappel

10
10
-
10

Frais d'installation Standard

60
60
-
502

Frais d'installation Soir

85
85
-
-

Frais d'installation Week-end

110
110
-
-

Travaux et prestations

Achat Carte TV numérique

-
-
69 €
-

Frais de migration .évasion

60€1
-
-
-
Voir conditions

Options

 
 
 
 

VOD Film - Nouveautés

à partir de 3,95€/film
à partir de 3,95€/film
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-

VOD Film - Catalogue

2,95€/film
2,95€/film
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-

VOD Film - Adultes

à partir de 7€/film
à partir de 7€/film
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-

VOD Film en 3D

à partir de 4,50€/film
à partir de 4,50€/film
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VOD Autres programmes

1 à 3,50€/programme
1 à 3,50€/programme
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-

VOD Supplément si HD

+1€/film
+1€/film
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Chaînes à la demande

Gratuit ou à partir de 0,50€/programme
Gratuit ou à partir de 0,50€/programme
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Family Fun

9,99€/mois
9,99€/mois
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Discover More

14,99€/mois
14,99€/mois
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RTL Sélection

5,95€/mois
5,95€/mois
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RTL Séries Pass

4,95€/mois
4,95€/mois
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VOO Sport

à partir de 3,90€/mois
à partir de 3,90€/mois
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Be tv

24,99€/mois
24,99€/mois
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VOOsport World

16,99€/mois
16,99€/mois
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Bouquet Disney CINEMA

8,50€/mois
8,50€/mois
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*Sauf erreur d'encodage

** Location décodeur .évasion: 12,45€/mois (TV), 10,45€/mois en DUO et 8,95€/mois en TRIO et One

Conditions

Conditions

1 Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

2 Frais d’installation Standard

Ouverture TV avec déplacement d’un technicien sans rendez-vous client.

Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

En vertu de la loi, l'abonné perd toutefois ce droit de rétractation lorsqu'il commande un contenu numérique non fourni sur un support matériel, tel qu’un programme audiovisuel commandé au moyen du service « à la demande », Family Fun, VOO Internet Security, …et qu'il demande que ce service lui soit fourni avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Pour les services internet, télévision, téléphone fixe, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation notamment en fixant le rendez-vous avec le technicien VOO avant l'expiration de ce délai. Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il peut utiliser le modèle de formulaire ci-contre ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Ce document doit être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours.

En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté. Cette restitution peut avoir lieu dans toute boutique VOO.

L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements. Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.

VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.


Note concernant la carte TV Numérique

Dans le cas d’une carte TV numérique, l’abonné peut insérer la carte dans sa télévision mais ne peut pas en endommager les emballages, enlever les éléments de protection ou demander à VOO son activation. En cas d’utilisation de la carte TV Numérique au-delà de ce qui est admis, VOO sera en droit de facturer à l’abonné la dépréciation de celle-ci. Attention, l’activation de la carte TV numérique rend celle-ci inutilisable par tout autre client et dès lors dans ce cas, l’abonné sera redevable à VOO de l’entièreté de sa valeur réelle.

Formulaire de rétractation