logo voomotion

Regardez la télévision
sur tous vos écrans

85 chaînes disponibles

Voir conditions

PC, tablette ou smartphone : regardez vos programmes favoris sur tous vos écrans !
Inclus gratuitement dans les offres TRIO et DUO

85 chaînes TV toujours avec vous

Nouveau 43 nouvelles chaînes !

Avec VOOmotion, vous avez accès aux programmes d’un nombre toujours plus important de chaînes :
il y en a donc pour tous les goûts !

Légende : Vos nouvelles chaînes sur VOOmotion

(*) Chaînes disponibles en fonction de votre(vos) abonnement(s) additionnel(s).

Comment activer VOOmotion ?

Sur ordinateur (PC/Mac)

Desktop
  1. Utilisez ou créez votre compte myVOO.

  2. Dans la partie TV de votre compte myVOO,
    cliquez sur Activer VOOmotion.

  3. Connectez-vous au site voomotion.be
    et introduisez votre adresse mail + mot de passe myVOO.

Voir notre vidéo explicative arrow

Sur tablette & smartphone (iOS/Android)

tablette mobile
  1. Utilisez ou créez votre compte myVOO.

  2. Rendez-vous dans l’App Store d’Apple / PlayStore de Google et téléchargez l’app gratuitement.

    App Store Google Play
  3. Introduisez votre identifiant et votre mot de passe myVOO,
    c’est parti !

Les configurations requises

Plug & Play

  • PC et Mac, accessible depuis le site www.voomotion.be
  • iOS et Android, disponible par le biais d’une application

Configuration minimale PC

  • Windows 7 ou suivant
  • Processeur 2.33 Ghz
  • Mémoire RAM : 1Gb RAM

Configuration minimale MAC

  • Mac OS X 10.9 ou suivant
  • Processeur 2.33 Ghz
  • Mémoire RAM : 1Gb RAM

Navigateur Internet supportés

  • Internet Explorer : dernière version recommandée
  • Mozilla Firefox : dernière version recommandée 
  • Chrome : dernière version recommandée
  • Safari : dernière version recommandée

iPhone supportés

  • iPhone 4 ou ultérieur
  • Disponible sur iOS 7 ou ultérieur

iPad supportés

  • iPad 2 ou ultérieur / iPad mini
  • Disponible sur iOS 7 ou ultérieur

Smartphone Android

  • Disponible sur Android 4.4 ou ultérieur

Tablette Android

  • Disponible sur Android 4.4 ou ultérieur
Télécharger l’application
android gratuitement ici
Télécharger l’application
iOS gratuitement ici

Notre conseil pour profiter confortablement de VOOmotion

Veillez à toujours vous connecter à un réseau Wifi VOO ou Wi-Free avec une portée Wifi optimale. En effet, contrairement à votre propre connexion Internet VOO, la bande-passante Internet d’un point d’accès Wi-Free est limitée. Si vous rencontrez des problèmes pour visionner un programme TV ou une VOD depuis VOOmotion connecté à Wi-Free, il est fort probable que la bande-passante soit insuffisante.

Découvrez aussi Be tv GO

Avec Be tv GO, accédez gratuitement à l’intégralité de Be tv
(Be à la demande inclus) sur tous vos écrans, partout en Belgique

En savoir plus arrow

Conditions de VOOmotion

Conditions de VOOmotion

Souscription et conditions d’utilisation

Il ne peut être souscrit au service VOOmotion qu’en remplissant le formulaire d’abonnement en ligne disponible sur le site www.voomotion.be (ci-après le Site) et moyennant l’acceptation des présentes conditions qui s’ajoutent aux conditions générales de VOO qui peuvent être consultées à l’adresse www.voo.be/fr/conditions-generales Un email de confirmation de l’inscription sera adressé au Client par VOO. Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service VOOmotion, l’accès à celui-ci est limité à trois utilisateurs simultanés par Client. Les offres du service VOOmotion sont conditionnées à un usage privé et personnel. L’utilisation du service VOOmotion génère une consommation internet qui se déduit du volume de téléchargement compris dans votre abonnement. Cet usage garantit au Client une utilisation intensive. Le Service VOOmotion ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment aux droits intellectuels de tiers, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Les Client utilisent le site www.voomotion.be sous leur seule et entière responsabilité. VOO ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation du site www.voomotion.be ou de sites qui lui sont affiliés ou des sites auxquels il renvoie.

Service fourni

VOO assure l’accès au guide électronique des programmes, au contenu Live TV des chaînes faisant partie de son offre ainsi qu’au contenu « A la Demande » des films faisant partie de son offre. Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). VOO a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO.

Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion

VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d'autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client. VOO conserve, en outre, le droit de suspendre ou d'arrêter tout ou partie du Site, à tout moment, sans avertissement préalable. VOO ne peut être tenu responsable d'aucune perte et/ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui découlerait de la suspension, de l'interruption, de la perturbation (technique), du ralentissement, de l'accessibilité difficile et/ou de la cessation de l'accessibilité à tout ou partie du Site ou du Service VOOmotion ou encore de virus ou autres éléments nocifs présents sur le Site. Les Clients utilisent le Site et le service VOOmotion à leurs propres risques. Le Site, ses composantes et toutes les informations, logiciels, installations, services y afférents sont fournis en l'état, selon la disponibilité sans garantie d'aucune sorte (ni expresse, ni implicite) et dans les limites de la loi applicable. VOO décline toute responsabilité en cas de toute perte ou dommage (direct, indirect, matériel ou immatériel) résultant de l'utilisation du Site et de ses composantes, ou de l'incapacité d'utiliser le Site. Les liens hypertextes vers d'autres sites internet peuvent figurer sur le Site. Par ailleurs, certains sites internet peuvent comprendre un lien vers le Site. Ces sites tiers ne sont pas contrôlés par VOO, qui n'assume donc aucune responsabilité quant à leur fonctionnement, leur contenu et leur utilisation. Sauf mention expresse contraire de VOO sur le Site, l'existence de tels liens n'implique aucune approbation de VOO quant à ces sites tiers ou à l'utilisation qui pourrait en être faite, ni aucune association ou partenariat avec les exploitants de ces sites.

Droits d’auteur

Les services offerts par VOO, leur contenu et les Equipements mis à la disposition du Client sont protégés notamment par la législation relative aux droits de propriété intellectuelle. Tout enregistrement, copie ou fixation dans un autre but que pour un usage privé sur n’importe quel support ainsi que toute diffusion publique sont interdits. Les services et leur contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée. Le Client ne peut pas autoriser un tiers à utiliser les services et leur contenu, soit en les diffusant, soit en les copiant. En cas de non-respect des obligations décrites ci-dessus, le Client garantit VOO contre toute plainte ou action émanant d’un tiers.

Contenu

Les programmes annoncés par les éditeurs des chaînes sont de la responsabilité de ceux-ci et peuvent être, à tout moment et sans préavis, modifiés par ceux-ci. VOO n’étant pas éditrice des programmes, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu. VOO n’est pas seule responsable de la transmission des programmes et ne peut donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects dus notamment à une panne, un retard ou une interruption dans la retransmission ou la réception des programmes. VOO met à la disposition des Clients abonnés au service de télévision numérique et numérique interactive un guide électronique des programmes. Cette fonctionnalité permet de consulter les données de programmation de certaines chaînes. VOO ne peut être tenue pour responsable du contenu, de l’exactitude et du caractère exhaustif de ces données.

Service «A la demande» (SVOD/ VOD)

Le service «à la demande» est un service accessoire payant qui permet au Client, sur simple demande, de commander et visionner un programme audiovisuel spécifique choisi dans un catalogue de programmes proposé par VOO. Le contrôle du processus de commande est assuré par l’utilisation d’un code d’identification personnel appelé Code PIN à introduire par le Client au moment de la commande. Le Client assume l’entière responsabilité du choix de son code PIN ou de la conservation du code PIN initial proposé par VOO et de l’utilisation qui pourrait en être faite par lui et/ou un tiers. Le Client renonce expressément à tout recours généralement quelconque contre VOO à cet égard. Le programme est livré au Client directement après la commande. Ce dernier ne pourra ni annuler, ni modifier, ni postposer la commande passée. Le prix de chaque programme commandé est porté en compte au Client sur la première facture/avis d’échéance qui suit la commande ou, le cas échéant, débité lors de la prochaine domiciliation. L’obligation de VOO de répondre aux commandes passées par le Client ne constitue qu’une obligation de moyen. A l’échéance du contrat d’abonnement ou en cas de résiliation ou de suspension de celui-ci, quel qu’en soit le motif, le Client n’aura plus accès au service «A la demande» et ce, même si des programmes commandés n’ont pas été visionnés.

Conditions de la télévision en direct

La Une, La Deux et La Trois sont disponibles au sein de votre habitation mais pas via un point d’accès Wi-Free.
Les chaînes VOOsport et HD1 (bouquet Panorama) necessitent un abonnement à des produits additionnels.

Conditions de la VOD

La VOD n’est pas disponible sur tablette et smartphone Android

Vos questions fréquentes

Parce que nous sommes à votre écoute et que nous nous efforçons d’être en adéquation avec vos besoins, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

    Toutes nos réponses ›

    Documents utiles à télécharger


    Tous les documents ›

    Vous désirez nous contacter

    Vous préférez le faire vous-même

    Découvrez nos tutoriels sur notre chaîne Youtube