Introduction

VOO propose des tarifs adaptés pour les personnes
présentant un handicap.

Equipements et applications pour handicapés

VOO n’offre pas aujourd’hui d’équipements ou d’applications spécifiques aux personnes handicapées.

Services d'urgence

Les services d'urgence sont accessibles par téléphone fixe et mobile. Les numéros 100, 101, 112 sont également accessibles par fax.

  • Service médical d'urgence et pompiers100
  • Numéro d'appel européen en cas d'accident ou d'agression112
  • Police fédérale - Numéro d'appel pour des accidents de la route sans blessés101
  • Centre Anti-poisons070 245 245
  • Centre des grands brûlés071 448 000
  • Croix-Rouge - Aide et intervention en cas de sinistres et de catastrophes105
  • Childfocus116000

Services de support VOO

Le service technique de VOO est accessible par téléphone au 078/50 50 50

du lundi au vendredi de 8H30 à 21H30 et les samedi, dimanche et jours fériés de 9H à 21H30.

(Appel gratuit à partir de votre poste fixe VOO, facturé par votre opérateur de téléphonie au tarif en vigueur dans les autres cas (voir les conditions tarifaires spécifiques pour les 078 chez Belgacom, Mobistar, Proximus, …)

Le service administratif de VOO est accessible par téléphone au 078/50 50 50

du lundi au vendredi de 8H30 à 18H et le samedi de 9H à 13H.

(Appel gratuit à partir de votre poste fixe VOO, facturé par votre opérateur de téléphonie au tarif en vigueur dans les autres cas (voir les conditions tarifaires spécifiques pour les 078 chez Base, Proximus, …)

Le service technique et administratif de VOO peut également être contacté par écrit via un formulaire de contact

Réductions tarifaires "Tarif social"

L’avantage tarif social donne droit à une réduction sur la facture de :

  • 50 % du tarif d’installation du service de téléphonie ou internet
  • Une réduction sur la redevance d’abonnement au service de téléphonie ou internet pour un montant de 40 % de la redevance avec un maximum de 8,40 euros par période d’un mois.
  • Une réduction d’un montant de 3,10 euros par période d’un mois sur les frais d’appels téléphoniques.

Exemples

Abonnement service internet VOO ‘SOLO LIGHT’ tarif social est de 19,55€/mois au lieu de 27,95€/mois

L’avantage tarif social n'est octroyé que pour un seul raccordement, soit téléphonique soit internet, par bénéficiaire et il ne peut y avoir qu’un seul bénéficiaire par ménage.