i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Scroll
L'abonnement internet ultra-rapide
Decorator
NET

L'abonnement internet ultra-rapide

Adaptez l'internet à votre vie et pas l'inverse

Avec l'internet ultra-rapide de VOO, surfez sans frustration et profitez de tous vos services : musique en streaming, jeux video en ligne, séries et films sur tous vos écrans,...

Voo L'internet ultra-rapide est disponible en Wallonie et à Bruxelles

L'internet ultra-rapide est disponible en Wallonie et à Bruxelles

Inclus dans tous nos packs MAX
Un abonnement internet très haut débit permettant à toute votre famille de profiter pleinement de sa connexion en même temps et sans ralentissement.
Elle est pas belle la vie?
speedline__spacer

Joue en ligne avec le meilleur débit internet

Avec le débit internet le plus rapide de ta région, tu peux jouer en ligne sans lags et télécharger la dernière mise à jour en quelques secondes.

speedline__spacer

De quelle vitesse internet avez-vous besoin ?

400 Mbps
L'ultra-rapide.

Pour les familles, les gamers et les fanas de séries qui veulent un internet stable, sans ralentissement, sans limite de téléchargement… et tous en même temps !

Internet SOLO ?
C'est possible !

Avec nos SOLO NET, profitez aussi de l’internet ultra-rapide.

Votre consommation

L'internet de VOO, c'est aussi

speedline__spacer

Nos Offres & Packs

Notre assistant vous guide vers l'offre qui correspond à vos besoins.

Nos conditions
Vitesse 75 Mbps / 4 Mbps
Tout dépassement du volume de consommation inclus dans l’offre sera facturé à concurrence de 1€/500 Mo supplémentaire.
Vitesse 125 Mbps / 6,5 Mbps
Vitesse : jusqu’à 125 Mbps / 6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
La vitesse de téléchargement de l’offre SOLO RELAX est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Vitesse 400 Mbps / 20 Mbps
Vitesse : jusqu’à 400 Mbps / 20 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
La vitesse de téléchargement de l’offre SOLO MAX est passée de 200 à 400 Mbps, et la vitesse d’envoi de 10 à 20 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Vitesse de téléchargement et d’envoi
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Volume de téléchargement illimité
Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre NET LIGHT, RELAX et MAX. Le client qui souscrit à un tel abonnement et qui ne dispose pas, au moment de la souscription de l’offre, d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.
VOO WIFI+
VOO WIFI+ nécessite le téléchargement de l’application « Plume Wi-Fi », disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et le Play Store d’Android. Le téléchargement de cette application nécessite un smartphone équipé d’un système d’exploitation IOS 11 ou d’une version plus récente ou d’un système d'exploitation Android 4.4 ou d’une version plus récente. La souscription au service VOO Wifi + requiert l’acception des conditions générales de l’application Plume wifi.
Wi Free
1. Définitions Client Internet : Client ayant souscrit un service internet de VOO, à titre individuel ou dans le cadre d’une offre groupée, tel qu’actuellement commercialisé par VOO. Appareil Terminal : Appareil mobile du Client équipé d’une carte réseau et doté de la fonctionnalité WIFI compatible à la norme Wifi G et N. Modem Compatible : Modem VOO Wifi installé chez un Client Internet et capable d’émettre un Signal Homespot. Signal Homespot : Signal WIFI VOO émis à partir du Modem Compatible d’un Client Internet et destiné à être partagé avec d’autres Clients Internet. Réseau Wi-Free : Ensemble de tous les signaux Homespot émis à partir des Modems Compatibles et partagés par les Clients Internet dans le cadre du Service Homespot.

2. Service Wi-Free
2.1. Le Service Wi-Free est un service accessoire au service internet VOO qui permet à un Client Internet d’accéder à l’internet WIFI VOO et TELENET sur son /ses Appareil(s) Terminal(aux) à partir du Modem Compatible et activé d’un autre Client Internet. L’obligation de VOO de fournir le Service Wi-Free au Client Internet ne constitue qu’une obligation de moyen.
2.2. Le Service Wi-Free n’est pas disponible sur tout le réseau câblé de VOO ou de Telenet. Les Signaux Homespot VOO disponibles peuvent être visualisés anonymement sur le site internet VOO au moyen d’icônes qui indiquent approximativement leur localisation sur une carte géographique. Les signaux Homespot de Telenet peuvent être visualisés anonymement sur le site de Telenet.
2.3. Aussi longtemps que le Service Wi-Free est offert gratuitement aux Clients Internet, VOO se réserve le droit, à tout moment et sans indemnité, de supprimer le service Wi-Free ou de modifier les conditions générales propres au Service Wi-Free, moyennant une simple notification préalable au Client Internet. En cas de modification des conditions générales propres aux Service Wi-Free, le Client Internet pourra immédiatement et gratuitement désactiver le Service Wi-Free. Toute modification ou suppression par VOO du Service Wi-Free n’aura aucune répercussion sur l’abonnement au service internet du Client Internet.

3. Réseau Wi-Free
3.1. Les Modems Compatibles de tous les Clients Internet sont automatiquement utilisés pour fournir un Signal Homespot aux autres Clients Internet, ce que chaque Client Internet accepte. Tous les Modems Compatibles ainsi partagés font partie du Réseau Wi-Free. Le Client Internet qui ne souhaite cependant pas que son Modem Compatible fasse partie du Réseau Wi-Free, peut désactiver le Signal Homespot de celui-ci par le biais du site internet myVOO.
3.2. Le Client ne peut en aucun cas réclamer d’indemnité compensatoire ou autre pour l’utilisation partagée de son Modem Compatible. Le Signal Homespot émis par le Modem Compatible d’un Client Internet est totalement distinct du signal WIFI utilisé pour sa connexion privée. Le Client Internet dont le Modem Compatible est utilisé pour le Service Wi-Free pourrait ressentir un impact minime, voir inexistant, sur sa vitesse lorsqu’il utilise sa connexion WIFI privée.

4. Accès - Activation Tout Client Internet peut accéder gratuitement au Service Wi-Free au moyen de ses codes d’accès à myVOO. Ses codes sont strictement confidentiels et personnels. Le Client Internet qui ne dispose pas d’un Modem Compatible peut activer gratuitement le Service Wi-Free par le biais du site internet myVOO. Il recevra un email de confirmation lui signalant que le Service Wi-Free est activé. Le Service Wi-Free est activé par défaut pour le Client Internet qui dispose d’un Modem Compatible. Le Client Internet peut, à tout moment, désactiver gratuitement le Service Wi-Free par le biais du site internet myVOO. L’Accès à Wi-Free est limité à 10 appareils différents par trimestre par numéro de Client.

5. Utilisation du Service Wi-Free
5.1. VOO accorde au Client Internet un droit d’utilisation du Service Wi-Free temporaire, personnel et non-cessible. Le Client Internet demeure seul responsable en cas d’usage ou d’abus de ce droit d’utilisation par lui ou par un tiers.
5.2. Pour accéder à un Signal Homespot, le Client Internet doit obligatoirement introduire son identifiant et son mot de passe myVOO sur le portail d’accès Wi-Free.
5.3. Pour accéder à un Signal Homespot TELENET, le client Internet doit sélectionner « Je suis client VOO » sur le portail d’accès Telenet. Il sera alors redirigé vers le portail d’accès Wi-Free de VOO où il devra introduire son identifiant et son mot de passe myVOO
5.4. Le volume internet consommé par un Client Internet dans le cadre du service Homespot est déduit du volume dont il dispose en vertu du service internet auquel il a souscrit.
5.5. VOO recommande au Client Internet de ne pas transférer de données confidentielles ou sensibles (données personnelles, ordre de paiements, etc.) par le biais d’un Signal Homespot.
5.6. Le Client Internet reconnaît qu’en activant le Service Wi-Free et/ou en utilisant celui-ci, il accepte expressément les présentes Conditions Générales propres au Service Wi-Free et s’engage à les respecter. Les Conditions Générales et les Conditions générales propres au Service Internet de VOO demeurent également applicables à tout Client Internet. A toutes fins utiles, ces Conditions Générales sont disponibles sur : www.voo.be/fr/conditions-generales
VOO Internet Security
Deux premiers mois d’abonnement offerts. Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOO Internet Security souscrit entre le 28/07 et le 24/08 inclus. Offre non valable pour le client ayant déjà été abonné à VOO Internet Security entre 01/05/2019 et le 27/07/2020 inclus.
Conditions des promotions
SOLO RELAX
WEBDEAL SOLO RELAX (net) : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 24,98 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Relax (net) souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
SOLO MAX
WEBDEAL SOLO MAX (net) : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 28,73 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Max (net) souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
HERO mobile
MOBILE : 7 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT 6 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile (en stand alone) ou pour tout ajout d’un mobile dans le cadre d’un pack, souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
VOOsport
4.90 € dans les packs MAX ou TATOO, 7.90 € dans les packs WAHOO ou RELAX et 10.90 € dans les packs TOUDOO, les packs TV+TEL ou le SOLO TV. VOOsport est disponible uniquement dans les packs avec TV
speedline__spacer
Exclu web
Minimum
-50%
sur tous les packs pendant 6 mois