i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Scroll
Profitez du mobile l’esprit tranquille !
MOBILE

Profitez du mobile l’esprit tranquille !

Fini de vous inquiéter à propos de votre data.
speedline__spacer

Le mobile chez VOO,
c’est une formule 3 en 1

De la data pour chacun

À vous de choisir le volume data haut débit qui correspond à votre usage : 5 GB, 15 GB ou 30 GB ? Vous profitez d’un confort de surf optimal grâce au réseau le plus rapide de votre région !

Garantie data en continu

Continuez à surfer, même lorsque votre volume de data en haut débit est épuisé ! Seule votre vitesse est réduite à 512 kbps. Et vous avez toujours la possibilité d’activer l’option SOS Data 2GB.
En savoir plus

Appels et SMS illimités

Appelez et envoyez des SMS en Belgique sans compter ! Avec le mobile de VOO, aucune mauvaise surprise sur votre facture. Vous pouvez joindre vos proches à tout moment.

Plus qu’à choisir
votre volume data en haut débit

MOBILE
5GB

Appels et SMS illimités

Garantie Data en continu

MOBILE
15GB

Appels et SMS illimités

Garantie Data en continu

MOBILE
30GB

Appels et SMS illimités

Garantie Data en continu

speedline__spacer

On s’occupe de tout !

  • Transfert de votre numéro actuel
    Vous n’avez rien à faire. C’est gratuit et sans interruption de service.
  • Envoi express de votre carte SIM
    Vous la recevez 24 à 48h après votre commande.

Déjà client ?

Vous pouvez évidemment profiter aussi de nos nouvelles offres mobile ! On vous explique comment faire sur VOOassistance.
VOOassistance

Nos options mobile

SOS DATA

Besoin de plus de data que prévu ? Avec l’option SOS Data 2GB, obtenez immédiatement 2GB supplémentaires de surf à haut débit pour 5€. Valable pour le mois en cours et renouvelable 5 fois par mois.
5 0
,00 € / mois

BUDGET MAITRISE

GRATUIT
Fini les mauvaises surprises ! Gardez toujours votre consommation à l'oeil avec l'option BUDGET MAITRISE et fixez vous-même les limites de votre forfait mobile.
0 0
,00 € / mois

VERS L'EUROPE

Restez en contact avec vos proches même lorsqu’ils sont à l’étranger ! Pour seulement 5€/mois: 60 minutes d’appel (vers fixe et/ou mobile de la Belgique vers l’Europe*), 60 SMS de Belgique vers l’Europe.
5 0
,00 € / mois

De nombreux services inclus

Avec les services gratuits de VOO, tirez le meilleur de votre forfait mobile.
  • Une seule facture pour toute la famille !
    Regroupez vos abonnements mobile sur une même facture, c'est tellement plus facile !
  • Messagerie
    Laissez votre messagerie vocale prendre les messages pour vous !
  • Appels manqués
    Recevez un SMS avec le numéro de l'appelant, son nom, la date et l'heure de l’appel.
  • Blocage d’appel
    Bloquez les appels comme les numéros internationaux, les numéros 0900 ou 077
  • Masquer votre numéro
    Vous pouvez masquer votre numéro pour appeler un correspondant.
  • Deuxième appel
    Lancez ou répondez à un second appel tout en restant en ligne avec votre premier correspondant !
  • Voice Deposit
    Laissez un message vocal à un ami directement sur sa messagerie vocale.
  • Transfert d’appel
    Déviez les appels entrants vers votre messagerie, un autre téléphone fixe ou un autre GSM en Belgique.
  • Configurer votre mobile
    Configurez votre smartphone pour accéder à l'internet mobile sur VOOassistance.
speedline__spacer
FIXE

Vous souhaitez le téléphone fixe ?
Nous avons ça en stock.

Le téléphone fixe, c'est aussi vous assurer toute la tranquillité pour vos conversations en Belgique.
En savoir plus
Nos conditions
Fixe
Option internationale

L’Option Internationale permet d’appeler, pendant maximum 2000 minutes par mois, les lignes fixes de 64 pays 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc, des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom à l’exception, soit les numéros commençant notamment par les préfixes suivants : 00212 520, 00212 521, 00212 525, 00212 526, 00212 527, 00212 529, 00212 530, 00212 531, 00212 532, 00212 533, 00212 534, 00212 538, 00212 540, 00212 546, 00212 547, 00212 550, 00212 553. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos ici. Les minutes non utilisées ne sont pas reportées au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro. Plus d’infos ici.

Mobile
Forfaits mobile illimité

Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,23 € par minute d’appel complémentaire et de 0,07€ par SMS complémentaire.

Option Data

Offre valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone. Le volume de data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reporté au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.

Option vers l’Europe

L’Option vers l’Europe permet d’appeler 60 minutes et d’envoyer 60 SMS de Belgique vers l’Europe. Si vous dépassez ce forfait, le tarif standard s’applique. Une Option vers l’Europe par carte SIM. Les minutes d’appel et les SMS inclus dans l’Option vers l’Europe ne sont pas valables vers les réseaux satellites ou les numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les minutes et SMS non utilisés au cours d’un mois ne sont pas reportés au mois suivant. Les appels vers un pays de l’Europe sont comptabilisés par seconde à partir de la 31ème seconde. Les 30 premières secondes de chaque appel sont comptabilisées d’office.

Pays couverts par l’Option vers L’Europe
Andorre, Autriche, Açores / Madère, Bulgarie, Île des Canaries, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar (UK), Grèce, Guernesey (Royaume-Uni), Hongrie, Islande, Irlande, Île de Man (Royaume-Uni), Italie (*), Jersey (Royaume-Uni), Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (**), Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Vatican / Saint-Marin

(*) À l’exception des codes postaux 310, 313, 350, 319 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3
(**) À l’exception des codes postaux 6320, 6321, 6322, 6351, 6560, 6561, 6587, 6588, 6589, 6590, 6591, 6592, 6593, 6800, 6801, 6866, 688: 6593, 6800 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3

Tarifs 078

Les appels vers le 078 sont inclus dans votre forfait ou facturés comme des appels nationaux hors forfait si vous ne bénéficiez d’aucun forfait national actif ou si vous avez épuisé vos minutes d’appel.

Tarifs vers les numéros spéciaux (0900, 070, etc.)

Les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés aux tarifs indiqués sur la page mobile. Plus d’infos ici.

Option SOSData 2GB

Option non renouvelable automatiquement et cumulable jusqu’à 5 fois par mois par carte SIM. Une fois le volume data compris dans votre Option atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps).

Option DataBoost 8 ou 25 GB

Option réservée aux abonnés à HERO, DUO mobile, TRIO mobile ou QUATRO. Le volume de data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.

Forfaits Mobile

En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges. Dans l’Espace économique européen, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et vers ceux de l’Espace économique européen à l’exception des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers des tiers. Les offres de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO .Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,23 € par minute d’appel complémentaire et de 0,07€ par SMS complémentaire. Les appels sont comptabilisés à la seconde à partir de la 31ème seconde. Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps). Les minutes d’appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois suivant. VOO ne recevant les rapports de consommation qu’a posteriori pour les appels émis en itinérance et sous couverture d’un opérateur qui n’est pas intégré en protocole télécom Camel, elle ne peut dans ce cas techniquement alerter en temps réel le Client qu’il a dépassé son forfait.

NET
Vitesse de téléchargement et d’envoi

La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.

Résultats de l’analyse Nperf

Résultats basés sur l’analyse réalisée par le Speedtest Intelligence « d’Nperf » pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2021.

Volume de téléchargement illimité

Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre NET LIGHT, RELAX et MAX. Le client qui souscrit à un tel abonnement et qui ne dispose pas, au moment de la souscription de l’offre, d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.

SudInfo
Abonnement offert à Sudinfo Premium

L’abonnement « Sudinfo Premium » est inclus dans les packs TRIO et QUATRO. Il offre le droit d’accès aux services de publication de presse digitale fournis par Sudinfo. Il s’agit de services qui sont également proposés séparément sur le marché par les éditions Sudinfo dans le cadre de son offre « Premium » (disponible actuellement au prix de marché de 14 EUR par mois). L’abonnement donne accès à l’ensemble des services de publication de presse inclus dans cette offre, à savoir les journaux numériques suivants : « La Meuse », « La Nouvelle Gazette », « La Province », « Nord Eclair » et « La Capitale ». Les mentions légales et les conditions générales qui sont applicable à l’abonnement « Sudinfo Premium » sont disponibles aux adresses web suivantes : www.rossel.be/mentions-legales/sudpresse-2/cgu-2/ et www.rossel.be/mentions-legales/sudpresse-2/cgv-2/.

TV
VOOmotion

Souscription et conditions d’utilisation
Il ne peut être souscrit au service VOOmotion qu’en remplissant le formulaire d’abonnement en ligne disponible sur le site www.voomotion.be (ci-après le Site) et moyennant l’acceptation des présentes conditions qui s’ajoutent aux conditions générales de VOO qui peuvent être consultées à l’adresse www.voo.be/fr/conditions-generales Un email de confirmation de l’inscription sera adressé au Client par VOO. Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service VOOmotion, l’accès à celui-ci est limité à trois utilisateurs simultanés par Client. Les offres du service VOOmotion sont conditionnées à un usage privé et personnel. L’utilisation du service VOOmotion génère une consommation internet qui se déduit du volume de téléchargement compris dans votre abonnement. Cet usage garantit au Client une utilisation intensive. Le Service VOOmotion ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment aux droits intellectuels de tiers, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Les Client utilisent le site www.voomotion.be sous leur seule et entière responsabilité. VOO ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation du site www.voomotion.be ou de sites qui lui sont affiliés ou des sites auxquels il renvoie.

Service fourni
VOO assure l’accès au guide électronique des programmes, au contenu Live TV des chaînes faisant partie de son offre ainsi qu’au contenu « A la Demande » des films faisant partie de son offre. Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). VOO a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO.
Téléchargement sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Dans la limite de 10 programmes téléchargés simultanément. Les programmes restent disponibles jusqu’à 30 jours à compter de leur téléchargement et pendant 48h après le démarrage de la première lecture.

Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion
VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d’autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
VOO conserve, en outre, le droit de suspendre ou d’arrêter tout ou partie du Site, à tout moment, sans avertissement préalable. VOO ne peut être tenu responsable d’aucune perte et/ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui découlerait de la suspension, de l’interruption, de la perturbation (technique), du ralentissement, de l’accessibilité difficile et/ou de la cessation de l’accessibilité à tout ou partie du Site ou du Service VOOmotion ou encore de virus ou autres éléments nocifs présents sur le Site.
Les Clients utilisent le Site et le service VOOmotion à leurs propres risques. Le Site, ses composantes et toutes les informations, logiciels, installations, services y afférents sont fournis en l’état, selon la disponibilité sans garantie d’aucune sorte (ni expresse, ni implicite) et dans les limites de la loi applicable. VOO décline toute responsabilité en cas de toute perte ou dommage (direct, indirect, matériel ou immatériel) résultant de l’utilisation du Site et de ses composantes, ou de l’incapacité d’utiliser le Site.
Les liens hypertextes vers d’autres sites internet peuvent figurer sur le Site. Par ailleurs, certains sites internet peuvent comprendre un lien vers le Site. Ces sites tiers ne sont pas contrôlés par VOO, qui n’assume donc aucune responsabilité quant à leur fonctionnement, leur contenu et leur utilisation. Sauf mention expresse contraire de VOO sur le Site, l’existence de tels liens n’implique aucune approbation de VOO quant à ces sites tiers ou à l’utilisation qui pourrait en être faite, ni aucune association ou partenariat avec les exploitants de ces sites.

Droits d’auteur
Les services offerts par VOO, leur contenu et les Equipements mis à la disposition du Client sont protégés notamment par la législation relative aux droits de propriété intellectuelle. Tout enregistrement, copie ou fixation dans un autre but que pour un usage privé sur n’importe quel support ainsi que toute diffusion publique sont interdits. Les services et leur contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée. Le Client ne peut pas autoriser un tiers à utiliser les services et leur contenu, soit en les diffusant, soit en les copiant. En cas de non-respect des obligations décrites ci-dessus, le Client garantit VOO contre toute plainte ou action émanant d’un tiers.

Contenu
Les programmes annoncés par les éditeurs des chaînes sont de la responsabilité de ceux-ci et peuvent être, à tout moment et sans préavis, modifiés par ceux-ci. VOO n’étant pas éditrice des programmes, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu. VOO n’est pas seule responsable de la transmission des programmes et ne peut donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects dus notamment à une panne, un retard ou une interruption dans la retransmission ou la réception des programmes. VOO met à la disposition des Clients abonnés au service de télévision numérique et numérique interactive un guide électronique des programmes. Cette fonctionnalité permet de consulter les données de programmation de certaines chaînes. VOO ne peut être tenue pour responsable du contenu, de l’exactitude et du caractère exhaustif de ces données.

Service «A la demande» (SVOD/ VOD)
Le service «à la demande» est un service accessoire payant qui permet au Client, sur simple demande, de commander et visionner un programme audiovisuel spécifique choisi dans un catalogue de programmes proposé par VOO. Le contrôle du processus de commande est assuré par l’utilisation d’un code d’identification personnel appelé Code PIN à introduire par le Client au moment de la commande. Le Client assume l’entière responsabilité du choix de son code PIN ou de la conservation du code PIN initial proposé par VOO et de l’utilisation qui pourrait en être faite par lui et/ou un tiers. Le Client renonce expressément à tout recours généralement quelconque contre VOO à cet égard. Le programme est livré au Client directement après la commande. Ce dernier ne pourra ni annuler, ni modifier, ni postposer la commande passée. Le prix de chaque programme commandé est porté en compte au Client sur la première facture/avis d’échéance qui suit la commande ou, le cas échéant, débité lors de la prochaine domiciliation. L’obligation de VOO de répondre aux commandes passées par le Client ne constitue qu’une obligation de moyen. A l’échéance du contrat d’abonnement ou en cas de résiliation ou de suspension de celui-ci, quel qu’en soit le motif, le Client n’aura plus accès au service «A la demande» et ce, même si des programmes commandés n’ont pas été visionnés.

Conditions de la télévision en direct
La Une, La Deux et La Trois sont disponibles au sein de votre habitation mais pas via un point d’accès Wi-Free.
Les chaînes VOOsport et HD1 (bouquet Panorama) necessitent un abonnement à des produits additionnels.

Conditions de la VOD
La VOD n’est pas disponible sur tablette et smartphone Android

Conditions de VOOmotion dans l’Union Européenne
A l’exception des chaînes de la RTBF, tous vos contenus VOOmotion sont disponibles partout dans l’Union Européenne sur réseau Wifi.

VOOsport World

VOOsport World est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.

VOOsport

VOOsport est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.

Formule découverte : un mois offert

Formule découverte : un mois d’abonnement offert à l’un des Extras TV de VOO hors Be tv (Family Fun (10€), Discover More (15€), Voo Sport (entre 5€ et 11€), Voo Sport World (17€)) ou l’un des combos : combo sport (Voo Sport et Voo Sport World : 20€), combo famille (Be TV, Family Fun et Discover More : 40€), combo loisirs (Family Fun + Discover More : 20€)

Offre valable pour tout nouvel abonnement à un Extra TV de VOO hors Be tv (Family Fun, Discover More, Voo Sport, Voo Sport World) ou à un Combo . Le client ayant déjà été abonné à l’un des EXTRAS TV de VOO ou à un COMBO pendant les 12 mois qui précédent ne peut pas bénéficier de la Formule découverte pour ce produit. ll n’est pas possible de bénéficier de la Formule Découverte lors d’une souscription d’un EXTRA TV via la Box évasion.

Frais d’installation

Ouverture TV avec déplacement d’un technicien sans rendez-vous client

Family Fun

Family Fun est une Option qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.

box .évasion

Retour au début du programme en cours. Les fonctionnalités « Voir et revoir » et « jusqu’à 7 jours en arrière » sont disponibles dans la limite des programmes/chaînes disponibles.

Des frais de migration de 60 € sont dus pour les clients disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement.

Discover More

Discover More est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.

Be tv

Be tv est une Option complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.

Be à la demande : service disponible sur les réseaux VOO avec un décodeur compatible. Le programme peut être commandé trois fois et visionné uniquement durant les 48h qui suivent chaque commande. Les films, séries et émissions hebdomadaires sont disponibles pendant les 30 jours qui suivent leur diffusion. Les émissions quotidiennes sont disponibles pendant une semaine après leur première diffusion.

Adults only

Les options adultes (Classé X, Man X, My X Pass) sont un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.

speedline__spacer
WEBDEAL
-50%
sur DUO NET+TV
pendant 9 mois