i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Scroll
Voo TV Plus

Enfin la TV qui s’adapte à vos envies

Expérience unifiée, accès direct à tout le divertissement, votre nouvelle interface VOO TV+ s'adapte à vous !

Avatar Emma
Avatar Familia
Avatar Martin

À chacun son profil

« Maman », « Papa », « Emma », ... désormais chaque membre de la famille peut créer son propre profil pour vivre une expérience TV personnelle.

Sans oublier le profil enfant avec une sélection de programmes adaptés.

Plus vous regardez la TV, plus votre box s’adapte à vos goûts. C’est magique !
EmmaFamiliaMartin
speedline__spacer
Avatar EmmaAvatar FamiliaAvatar Martin
Mamma Mia
The Voice
Glee
Hairspray
Rocketman
Détective Pikachu
Spider-man Hmecoming
Stargirl 3
Sonic
Shazam
Justice League
District 2
Batwoman
X-men
Birds of prey
Voo <strong>VOO TV+</strong> accédez à tout ce que vous aimez sur <strong>tous vos écrans</strong>

VOO TV+ accédez à tout ce que vous aimez sur tous vos écrans

Devant votre TV, ordinateur ou depuis votre tablette, smartphone grâce à l’app VOO TV+, profitez également d’une expérience on-the-go ultra mobile.
VOO TV+ s'adapte à vos habitudes. Vous êtes aux commandes !
Passez d'un écran à l'autre et reprenez là, où vous êtes arrêté.
Disponible sur :

Evidemment, toutes vos chaines TV vous y attendent !

Zappez facilement au travers des 70 chaines de votre programme télé (direct, replay) ou retrouvez directement vos enregistrements.

… et aussi des EXTRAS TV pour chaque profil !

Fan de séries, sport, films, documentaires, dessins animés,… ?
Composez votre expérience TV en activant selon vos préférences nos EXTRAS TV

speedline__spacer

C'est cadeau !

Avec nos Packs TRIO MOBILE MAX et QUATRO MAX,
vous profitez gratuitement de VOOsport et en cadeau, choisissez votre EXTRA TV préféré : Be tv, VOOsport World ou Family Fun !

Loading
speedline__spacer
  • T'as pécho?

    Le film gratuitdu mois de février
  • Greenland

  • Enragé

  • Police

  • Enorme

  • The New Mutants

  • Eté 85

  • Tenet

Envie d'une soirée pop-corn ?

Les dernières nouveautés cinéma à peine 4 mois après leur sortie en salle. Via VOO TV+ accédez facilement à plus de 1000 titres en vidéo à la demande (VOD).

En savoir plus sur la VOD
speedline__spacer

Pour profiter de VOO TV+,
il faut d'abord être client TV

C'est cadeau !
Be tv, VOOsport World ou Family Fun offert avec nos offres TRIO MOBILE et QUATRO MAX.

Cinéphile, passionné de sport, curieux…
ceci pourrait vous intéresser

Nos conditions
Be tv
Be tv est une Option complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.
Be à la demande : service disponible sur les réseaux VOO avec un décodeur compatible. Le programme peut être commandé trois fois et visionné uniquement durant les 48h qui suivent chaque commande. Les films, séries et émissions hebdomadaires sont disponibles pendant les 30 jours qui suivent leur diffusion. Les émissions quotidiennes sont disponibles pendant une semaine après leur première diffusion.
Family Fun
Family Fun est une Option qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.
VOOsport
VOOsport est une Option qui doit être combinée avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO.
Discover More
Discover More est un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO. Offre non compatible avec les Be bouquets, Be Options, Panorama et Ciné Pass.
Adults only
Les options adultes (Classé X, Man X, My X Pass) sont un service complémentaire qui doit être combiné avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion) de VOO.
Vitesse 125 Mbps / 6,5 Mbps
Vitesse : jusqu’à 125 Mbps / 6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
La vitesse de téléchargement de l’offre SOLO RELAX est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Vitesse 400 Mbps / 20 Mbps
Vitesse : jusqu’à 400 Mbps / 20 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
La vitesse de téléchargement de l’offre SOLO MAX est passée de 200 à 400 Mbps, et la vitesse d’envoi de 10 à 20 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Volume de téléchargement illimité
Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre NET LIGHT, RELAX et MAX. Le client qui souscrit à un tel abonnement et qui ne dispose pas, au moment de la souscription de l’offre, d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.
Conditions pour le film offert
Gratuité valable du 01/01/2021 au 31/01/2021 inclus. Offre réservée aux abonnés à la Télévision Numérique de VOO disposant d’un décodeur interactif sous réserve de disponibilité du service dans votre région. Durant la période de gratuité, le fi lm ne pourra faire l’objet que d’une seule commande. Le film restera disponible 24h et ne pourra ensuite plus être commandé, même moyennant paiement. Au terme de la période de gratuité, le fi lm sera à nouveau disponible moyennant paiement. Pour connaître la disponibilité du service VOO dans votre région, contactez nos vendeurs ou consultez notre site internet www.voo.be.
Frais de migration VOOcorder
En cas de souscription à un abonnement à la box .évasion ou à un pack contenant la box .évasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).
Abonnement à la télédistribution
En fonction de votre périodicité de facturation, le montant de l’abonnement à la télévision est un multiple de 21,50€ par mois. Pour les périodicités semestrielles et annuelles, en zone Brutélé uniquement, l’abonnement est de 129€ par semestre et de 258€ par an.
Frais d’installation
Ouverture TV avec déplacement d’un technicien sans rendez-vous client
box .évasion
Retour au début du programme en cours. Les fonctionnalités « Voir et revoir » et « jusqu’à 7 jours en arrière » sont disponibles dans la limite des programmes/chaînes disponibles.
Des frais de migration de 60 € sont dus pour les clients disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement.
VOOmotion
Souscription et conditions d’utilisation
Il ne peut être souscrit au service VOOmotion qu’en remplissant le formulaire d’abonnement en ligne disponible sur le site www.voomotion.be (ci-après le Site) et moyennant l’acceptation des présentes conditions qui s’ajoutent aux conditions générales de VOO qui peuvent être consultées à l’adresse www.voo.be/fr/conditions-generales Un email de confirmation de l’inscription sera adressé au Client par VOO. Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service VOOmotion, l’accès à celui-ci est limité à trois utilisateurs simultanés par Client. Les offres du service VOOmotion sont conditionnées à un usage privé et personnel. L’utilisation du service VOOmotion génère une consommation internet qui se déduit du volume de téléchargement compris dans votre abonnement. Cet usage garantit au Client une utilisation intensive. Le Service VOOmotion ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment aux droits intellectuels de tiers, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Les Client utilisent le site www.voomotion.be sous leur seule et entière responsabilité. VOO ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation du site www.voomotion.be ou de sites qui lui sont affiliés ou des sites auxquels il renvoie.

Service fourni
VOO assure l’accès au guide électronique des programmes, au contenu Live TV des chaînes faisant partie de son offre ainsi qu’au contenu « A la Demande » des films faisant partie de son offre. Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). VOO a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO.
Téléchargement sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Dans la limite de 10 programmes téléchargés simultanément. Les programmes restent disponibles jusqu’à 30 jours à compter de leur téléchargement et pendant 48h après le démarrage de la première lecture.

Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion
VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d’autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
VOO conserve, en outre, le droit de suspendre ou d’arrêter tout ou partie du Site, à tout moment, sans avertissement préalable. VOO ne peut être tenu responsable d’aucune perte et/ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui découlerait de la suspension, de l’interruption, de la perturbation (technique), du ralentissement, de l’accessibilité difficile et/ou de la cessation de l’accessibilité à tout ou partie du Site ou du Service VOOmotion ou encore de virus ou autres éléments nocifs présents sur le Site.
Les Clients utilisent le Site et le service VOOmotion à leurs propres risques. Le Site, ses composantes et toutes les informations, logiciels, installations, services y afférents sont fournis en l’état, selon la disponibilité sans garantie d’aucune sorte (ni expresse, ni implicite) et dans les limites de la loi applicable. VOO décline toute responsabilité en cas de toute perte ou dommage (direct, indirect, matériel ou immatériel) résultant de l’utilisation du Site et de ses composantes, ou de l’incapacité d’utiliser le Site.
Les liens hypertextes vers d’autres sites internet peuvent figurer sur le Site. Par ailleurs, certains sites internet peuvent comprendre un lien vers le Site. Ces sites tiers ne sont pas contrôlés par VOO, qui n’assume donc aucune responsabilité quant à leur fonctionnement, leur contenu et leur utilisation. Sauf mention expresse contraire de VOO sur le Site, l’existence de tels liens n’implique aucune approbation de VOO quant à ces sites tiers ou à l’utilisation qui pourrait en être faite, ni aucune association ou partenariat avec les exploitants de ces sites.

Droits d’auteur
Les services offerts par VOO, leur contenu et les Equipements mis à la disposition du Client sont protégés notamment par la législation relative aux droits de propriété intellectuelle. Tout enregistrement, copie ou fixation dans un autre but que pour un usage privé sur n’importe quel support ainsi que toute diffusion publique sont interdits. Les services et leur contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée. Le Client ne peut pas autoriser un tiers à utiliser les services et leur contenu, soit en les diffusant, soit en les copiant. En cas de non-respect des obligations décrites ci-dessus, le Client garantit VOO contre toute plainte ou action émanant d’un tiers.

Contenu
Les programmes annoncés par les éditeurs des chaînes sont de la responsabilité de ceux-ci et peuvent être, à tout moment et sans préavis, modifiés par ceux-ci. VOO n’étant pas éditrice des programmes, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu. VOO n’est pas seule responsable de la transmission des programmes et ne peut donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects dus notamment à une panne, un retard ou une interruption dans la retransmission ou la réception des programmes. VOO met à la disposition des Clients abonnés au service de télévision numérique et numérique interactive un guide électronique des programmes. Cette fonctionnalité permet de consulter les données de programmation de certaines chaînes. VOO ne peut être tenue pour responsable du contenu, de l’exactitude et du caractère exhaustif de ces données.

Service «A la demande» (SVOD/ VOD)
Le service «à la demande» est un service accessoire payant qui permet au Client, sur simple demande, de commander et visionner un programme audiovisuel spécifique choisi dans un catalogue de programmes proposé par VOO. Le contrôle du processus de commande est assuré par l’utilisation d’un code d’identification personnel appelé Code PIN à introduire par le Client au moment de la commande. Le Client assume l’entière responsabilité du choix de son code PIN ou de la conservation du code PIN initial proposé par VOO et de l’utilisation qui pourrait en être faite par lui et/ou un tiers. Le Client renonce expressément à tout recours généralement quelconque contre VOO à cet égard. Le programme est livré au Client directement après la commande. Ce dernier ne pourra ni annuler, ni modifier, ni postposer la commande passée. Le prix de chaque programme commandé est porté en compte au Client sur la première facture/avis d’échéance qui suit la commande ou, le cas échéant, débité lors de la prochaine domiciliation. L’obligation de VOO de répondre aux commandes passées par le Client ne constitue qu’une obligation de moyen. A l’échéance du contrat d’abonnement ou en cas de résiliation ou de suspension de celui-ci, quel qu’en soit le motif, le Client n’aura plus accès au service «A la demande» et ce, même si des programmes commandés n’ont pas été visionnés.

Conditions de la télévision en direct
La Une, La Deux et La Trois sont disponibles au sein de votre habitation mais pas via un point d’accès Wi-Free.
Les chaînes VOOsport et HD1 (bouquet Panorama) necessitent un abonnement à des produits additionnels.

Conditions de la VOD
La VOD n’est pas disponible sur tablette et smartphone Android

Conditions de VOOmotion dans l’Union Européenne
A l’exception des chaînes de la RTBF, tous vos contenus VOOmotion sont disponibles partout dans l’Union Européenne sur réseau Wifi.
Conditions des promotions
Be tv
3 REDUCTIONS DE 10 € OFFERTES

Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv souscrit entre le 23/02/2021 et le 05/04/2021 inclus. Offre non valable pour le client ayant déjà été abonné à Be tv entre 01/11/2019 et le 22/02/2021. Prix et caractéristiques au 01/01/2021.
VOOsport
4.90 € dans les packs MAX ou TATOO, 7.90 € dans les packs WAHOO ou RELAX et 10.90 € dans les packs TOUDOO, les packs TV+TEL ou le SOLO TV. VOOsport est disponible uniquement dans les packs avec TV
TRIO RELAX (mobile)
WEBDEAL TRIO RELAX (mobile) : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 36,48 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Relax (mobile) souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.

MOBILE : 7 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT 6 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile (en stand alone) ou pour tout ajout d’un mobile dans le cadre d’un pack, souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
TRIO MAX (mobile)
WEBDEAL TRIO MAX (mobile) : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 43,73 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Max (mobile) souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.

MOBILE : 7 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT 6 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile (en stand alone) ou pour tout ajout d’un mobile dans le cadre d’un pack, souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
QUATRO RELAX
WEBDEAL QUATRO RELAX : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 41,48 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Quatro Relax souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.

MOBILE : 7 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT 6 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile (en stand alone) ou pour tout ajout d’un mobile dans le cadre d’un pack, souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
QUATRO MAX
WEBDEAL QUATRO MAX : FRAIS D’ACTIVATION, FRAIS D’INSTALLATION et SIX REDUCTIONS de 47,50 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Quatro Max souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.

MOBILE : 7 € DE REDUCTION OFFERTS PENDANT 6 MOIS

Offre valable pour tout nouvel abonnement à VOOmobile (en stand alone) ou pour tout ajout d’un mobile dans le cadre d’un pack, souscrit entre le 23 février et le 23 mars 2021 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/02/2021.
speedline__spacer
Exclu web
Minimum
-50%
sur tous les packs pendant 6 mois