Scroll
Mieux vous connecter pour que vous puissiez mieux déconnecter

Mieux vous connecter pour que vous puissiez mieux déconnecter

Le saviez-vous ?
La GIGA TEAM met tout en œuvre pour vous amener des vitesses internet allant jusqu’à 1 GIGA par seconde.

Un technicien de la GIGA TEAM de VOO intervient sur le terrain en Wallonie ou à Bruxelles avec sa GIGA malette

La GIGA TEAM de VOO,
c'est la garantie de profiter de...

L’internet GIGA

Avec des vitesses allant jusqu’à 1 GIGA par seconde, c’est toute la maison qui peut surfer simultanément en toute stabilité !

GIGA Services

Elu n°1 en amabilité et compétences selon l'étude réalisée par Profacts, les experts de VOO œuvrent jour et nuit pour que vous profitiez de vos services l’esprit libre.
Lire l'étude Profacts

GIGA promos

Dans le contexte actuel, vous donnez accès à nos services au meilleur prix c’est notre priorité !

GIGA avantages

Vous gâter, c’est aussi plus fort que nous. Être client VOO, c’est profiter chaque mois de cadeaux et avantages exclusifs. 

La GIGA TEAM c’est une équipe
à votre service

speedlines__bg__picture

La GIGA TEAM c’est une équipe
à votre service

  • L’engagement
    La GIGA TEAM de VOO va jusqu'au bout
  • L’expertise
    Numéro 1 en compétence
  • La proximité
    VOO est une entreprise locale
  • L’amabilité
    Numéro 1 en Wallonie et à Bruxelles

Toujours à vos côtés !

De votre arrivée chez nous à vos besoins ponctuels, en passant par l’installation de vos services : vous aider, c’est plus fort que nous !
Lire la dernière étude IBPT.

  • 95,98 % des installations en temps et en heure

    La GIGA TEAM est toujours à vos côtés.

  • 82,6 % des appels reçoivent une réponse dans les 2 minutes

    Vous n’aurez même pas le temps d’apprécier la musique d’attente !

  • 85 % des problèmes sont résolus dès le 1er contact

    Quand on vous dit que la GIGA TEAM est incroyable !

  • 80 % des demandes d'assistance techniques résolues dans les 25 heures

    La GIGA TEAM est à votre service.

Jusqu’où allons-nous pour vous ?
Observez !

Une question,
un problème ?

La GIGA TEAM est toujours là pour vous, 7/7 jours.
  • Forum VOO
    Une communauté d’experts de la GIGA TEAM toujours prête à partager leurs conseils et à vous aider. Rejoignez-la!
  • L’aide personnalisée
    L'info technique ou administrative que vous cherchez est sans doute déjà là !
  • Boutiques VOO
    En tête à tête avec nos conseillers locaux, toujours accueillants !
  • Réseaux sociaux
    Des réponses en MP à toutes vos questions.
  • myVOO
    Vous gérez vous-même votre abonnement et vos options, sur le web ou via l'app.

Devenir VOO ?
Un jeu d’enfant !

Vous pouvez compter sur nous à chaque étape

Je déménage

Un déménagement, c'est déjà beaucoup de tracas. En vous y prenant à l'avance, notre GIGA TEAM se charge de transférer votre internet et votre TV pendant que vous préparez les caisses.
En savoir plus

Je passe chez VOO

Devenir client VOO et changer d'opérateur, c'est un jeu d'enfant. Avec votre Easy Switch, nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre ancien opérateur... dès que tout est installé !  
En savoir plus

Je construis ou rénove

Déjà raccordé au réseau VOO dans une maison que vous rénovez ? Rien à faire, zéro travaux ! Vous construisez ? Nous venons dans votre future maison installer un tout nouveau câble pour vous faire profiter de l'internet GIGA.
En savoir plus
speedlines__bg__picture

Tout comme nos clients, profitez vous aussi de la GIGA EXPERIENCE

La GIGA TEAM vous garantit toujours les meilleures promos sur VOO.be

Nos conditions
Baromètre qualité IBPT

Résultats basés sur le baromètre qualité de l’IBPT du premier semestre 2022, disponible sur le site Internet https://www.bipt-data.be/fr/indicators

Mobile
Forfaits mobile illimité

Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,23 € par minute d’appel complémentaire et de 0,07€ par SMS complémentaire.

Option Data

Offre valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone. Le volume de data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reporté au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.

Option vers l’Europe

L’Option vers l’Europe permet d’appeler 60 minutes et d’envoyer 60 SMS de Belgique vers l’Europe. Si vous dépassez ce forfait, le tarif standard s’applique. Une Option vers l’Europe par carte SIM. Les minutes d’appel et les SMS inclus dans l’Option vers l’Europe ne sont pas valables vers les réseaux satellites ou les numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les minutes et SMS non utilisés au cours d’un mois ne sont pas reportés au mois suivant. Les appels vers un pays de l’Europe sont comptabilisés par seconde à partir de la 31ème seconde. Les 30 premières secondes de chaque appel sont comptabilisées d’office.

Pays couverts par l’Option vers L’Europe
Andorre, Autriche, Açores / Madère, Bulgarie, Île des Canaries, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar (UK), Grèce, Guernesey (Royaume-Uni), Hongrie, Islande, Irlande, Île de Man (Royaume-Uni), Italie (*), Jersey (Royaume-Uni), Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas (**), Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Vatican / Saint-Marin

(*) À l’exception des codes postaux 310, 313, 350, 319 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3
(**) À l’exception des codes postaux 6320, 6321, 6322, 6351, 6560, 6561, 6587, 6588, 6589, 6590, 6591, 6592, 6593, 6800, 6801, 6866, 688: 6593, 6800 : sera considéré comme une destination tarifaire de la zone internationale 3

Tarifs 078

Les appels vers le 078 sont inclus dans votre forfait ou facturés comme des appels nationaux hors forfait si vous ne bénéficiez d’aucun forfait national actif ou si vous avez épuisé vos minutes d’appel.

Tarifs vers les numéros spéciaux (0900, 070, etc.)

Les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés aux tarifs indiqués sur la page mobile. Plus d’infos ici.

Option SOSData 2GB

Option non renouvelable automatiquement et cumulable jusqu’à 5 fois par mois par carte SIM. Une fois le volume data compris dans votre Option atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps).

Option DataBoost 8 ou 25 GB

Option réservée aux abonnés à HERO, DUO mobile, TRIO mobile ou QUATRO. Le volume de data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.

Forfaits Mobile

En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges. Dans l’Espace économique européen, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et vers ceux de l’Espace économique européen à l’exception des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers des tiers. Les offres de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO .Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d’appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,23 € par minute d’appel complémentaire et de 0,07€ par SMS complémentaire. Les appels sont comptabilisés à la seconde à partir de la 31ème seconde. Une fois le volume data compris dans votre offre atteint, vous continuerez à surfer gratuitement en illimité à vitesse réduite (512 Kbps). Les minutes d’appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois suivant. VOO ne recevant les rapports de consommation qu’a posteriori pour les appels émis en itinérance et sous couverture d’un opérateur qui n’est pas intégré en protocole télécom Camel, elle ne peut dans ce cas techniquement alerter en temps réel le Client qu’il a dépassé son forfait.

NET
Vitesse de téléchargement et d’envoi

La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.

Résultats de l’analyse Nperf

Résultats basés sur l’analyse réalisée par le Speedtest Intelligence « d’Nperf » pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2021.

Volume de téléchargement illimité

Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre NET LIGHT, SUPER RELAX et GIGA MAX. Le client qui souscrit à un tel abonnement et qui ne dispose pas, au moment de la souscription de l’offre, d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.