#VOUSDABORD
Au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons, de nouvelles activités et de nouveaux besoins font désormais partie de notre quotidien : garder le contact en ligne avec ses proches, se tenir informé, suivre des cours en ligne, télé-travailler ou surtout se divertir.
Prenez soin de vous. Profitez de VOO.
On se serre les coudes
Nouvelle situation,
nouvelles mesures
INTERNET FIXE
Surfez en toute tranquilité, VOO offre un volume de téléchargement illimité à tous ses clients internet fixe jusqu’au 28 février 2021 inclus.
- « Aujourd’hui, plus que jamais nos clients et leurs besoins de connectivité sont notre priorité.
Leur permettre de traverser cette période compliquée en restant connectés avec leurs proches, en continuant à se tenir informés ou de travailler à domicile est essentiel.
Leur apporter des solutions de divertissement à partager en famille l’est tout autant.
Alors, on se serre les coudes »
Cristina Zanchi
Chief Commercial Officer
Infos pratiques

Nous vous accueillons et vous installons en toute sécurité !
Prenez RDV ici
Les installations et les dépannages sont également maintenus. Soyez masqués !

Une question urgente sur vos services?
Vu les circonstances, il se peut que nos délais de traitement soient plus élevés que d’habitude, soyez indulgents svp.
Afin de ne pas submerger nos community managers et le call center, pensez d’abord à regarder sur VOOassistance si la réponse à votre question ne s’y trouve pas.
Favorisez nos canaux digitaux et n’hésitez pas à faire appel à la communauté du Forum VOO ou à utiliser le formulaire de contact.
Prenez rendez-vous !
Nos boutiques restent ouvertes, pensez à prendre rendez-vous pour simplifier votre visite.
Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous y accueillir dans les meilleures conditions.
myVOO
Grâce à votre espace client myVOO, consultez vos factures, suivez votre consommation et activez vos options !
Découvrir myVOO