i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne

Tous nos tarifs

Tarifs au 01/07/2021

NET
TV
59 0
.00 € / mois
NET
TV
79 0
.95 € / mois
Frais mensuels
Prix du pack duo59,00 €79,95 €
Total des composantes individuelles 84,95 €94,00 €
Votre avantage 25,95 €14,05 €
Fiches d'information PDF PDF
Frais uniques
Frais d'activation 50,00 € 50,00 €
Frais de réactivation après suspension de services 30,00 € 30,00 €
Frais relatifs au rejet de la domiciliation 9,00 € 9,00 €
Frais de rappel 10,00 € 10,00 €
Frais de migration .évasion 60,00 € 60,00 €
Frais d'installation Standard 60,00 € 60,00 €
Frais d'installation Soir 85,00 € 85,00 €
Frais d'installation Week-end 110,00 € 110,00 €
Frais de dépannage le dimanche 129,00 € 129,00 €
Indémnité de carte à puce 13,00 € 13,00 €
Travaux et prestation PDF PDF
INTERNET
Vitesse de téléchargement 125 Mbps400 Mbps
Vitesse d'upload 6,5 Mbps20 Mbps
Volume de téléchargement illimité illimité
Volume supplémentaire --
Modem Inclus Inclus
VOO Internet Security àpd 5€/mois àpd 5€/mois
Tv
70 chaînes Inclus Inclus
EXTRA TV non-inclus
non-inclus
1 film gratuit par mois Inclus Inclus
Décodeur .évasion Inclus Inclus
Télédistribution Inclus Inclus
Family Fun 10,00 €/mois 5,00 € de réduction à l'ajout de Discover More ! 10,00 €/mois 5,00 € de réduction à l'ajout de Discover More !
Discover More 15,00 €/mois 5,00€ de réduction à l'ajout de Family Fun ! 15,00 €/mois 5,00 € de réduction à l'ajout de Family Fun !
VOOsport8,00 €/mois5,00 €/mois
VOOsport World 17,00 €/mois17,00 €/mois
Be tv25,00 €/mois25,00 €/mois
Combo Sport (VOOsport + VOOsport World)20,00 €/mois20,00 €/mois
Combo Famille (Be tv + Family Fun + Discover More)40,00 €/mois40,00 €/mois
myXpass20,00 €/mois20,00 €/mois
Classé X15,00 €/mois15,00 €/mois
manX11,00 €/mois11,00 €/mois
VOD Disponible Disponible
VOO TV+ Inclus Inclus

Droit de rétraction

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat. Pour les services mobiles, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation.Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter. Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra contacter le Service Client VOO au 078 50 50 50. Un conseiller lui expliquera alors la marche à suivre pour formuler et adresser sa demande. À cette fin, le client pourra utiliser le modèle de formulaire ci-dessous ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter. Ce document devra être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours. En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté.Il n’est pas possible de rapporter les smartphones dans une boutique VOO. L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements.Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.Dans le cas contraire, le matériel ne sera pas repris et le plan de remboursement conclu à la signature sera facturé au client dans son entièreté. VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.
Nos conditions
speedline__spacer
exclu web
Jusqu'à
-60%
sur nos pack pendant 4 mois