i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne

Tous nos tarifs

Tarifs au 01/10/2020

NET
TV
MOBILE
TEL
82 0
.95 € / mois
NET
TV
MOBILE
TEL
95 0
.00 € / mois
Frais mensuels
NET 49,95 €57,45 €
Abonnement télédistribution 21,50 € 21,50 €
box .évasion 12,45 € 12,45 €
MOBILE 14 € 12 €
TEL 24,95 €24,95 €
Total 122,85 € 128,35 €
Prix quatro 82,95 € 95 €
Votre avantage 39,90 € 33,35 €
Tarif All-in PDF PDF
Fiches d'information PDF PDF
Frais uniques
Frais d'activation 50,00 € 50,00 €
Frais de réactivation après suspension de services 30,00 € 30,00 €
Frais relatifs au rejet de la domiciliation 9,00 € 9,00 €
Frais de rappel 10,00 € 10,00 €
Frais de migration .évasion 60,00 € 60,00 €
Frais d'installation Standard 60,00 € 60,00 €
Frais d'installation Soir 85,00 € 85,00 €
Frais d'installation Week-end 110,00 € 110,00 €
Frais de dépannage le dimanche 129,00 € 129,00 €
Indémnité de carte à puce 13,00 € 13,00 €
Travaux et prestation PDF PDF
INTERNET
Vitesse de téléchargement 125 Mbps400 Mbps
Vitesse d'upload 6,5 Mbps20 Mbps
Volume de téléchargement illimité illimité
Volume supplémentaire --
Modem Inclus Inclus
Wi-free Inclus Inclus
VOO Internet Security àpd 5€/mois àpd 5€/mois
Tv
70 chaînes Inclus Inclus
EXTRA TV non-inclus inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun
1 film gratuit par mois Inclus Inclus
Décodeur .évasion Inclus Inclus
Télédistribution Inclus Inclus
Family Fun 9,99€/mois 9,99€/mois
Discover More 14,99€/mois 14,99€/mois 4,99€ de réduction à l'ajout de Family Fun !
VOOsport Saison 2020-21 offerte Saison 2020-21 offerte
VOOsport World 16,99€/mois 16,99€/mois
Be tv 24,99€/mois 24,99€/mois
myXpass 19,95€/mois 19,95€/mois
Classé X 14,99€/mois 14,99€/mois
manX 10,80€/mois 10,80€/mois
VOD Disponible Disponible
VOOmotion Inclus Inclus
mobile
Appel & SMS
illimités
illimités
Forfait data
15 GB
15 GB
Carte SIM supplémentaire 14 €12 €
Data SIM supplémentaire 5 GB5 GB
tél. fixe
Appels fixes nationaux illimité 24/7 illimité 24/7
Appels mobiles nationaux payant: 15 €/mois
illimité 24/7
Appels fixes internationaux payant: 7 €/mois 2000 minutes/mois 24/7
Seconde ligne 12,95 €/mois 18,95 €/mois 24/7
Téléphone Siemens DECT AP280 40€ (Frais uniques) 40€ (Frais uniques)

Droit de rétraction

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat. Pour les services mobiles, l'abonné peut demander leur activation avant l'expiration du délai de rétractation.Dans ce cas, il ne perd pas son droit de rétractation mais s'il l'exerce, il sera redevable envers VOO d'un montant proportionnel aux services fournis et consommés jusqu’au moment où VOO a été informée de sa décision de se rétracter. Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra contacter le Service Client VOO au 078 50 50 50. Un conseiller lui expliquera alors la marche à suivre pour formuler et adresser sa demande. À cette fin, le client pourra utiliser le modèle de formulaire ci-dessous ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter. Ce document devra être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours. En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté.Il n’est pas possible de rapporter les smartphones dans une boutique VOO. L’abonné qui se rétracte ne peut, avant d’exercer son droit de rétractation, utiliser les équipements reçus ou mis à sa disposition que dans la seule mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des équipements.Ainsi, l’abonné peut uniquement les manipuler et les inspecter avec toute la précaution nécessaire, d’une manière qui lui serait également permise en magasin.Dans le cas contraire, le matériel ne sera pas repris et le plan de remboursement conclu à la signature sera facturé au client dans son entièreté. VOO procédera au remboursement dans les 14 jours suivant la récupération et la vérification de l’état du matériel.

Nos conditions
speedline__spacer
exclu web
3 MOIS OFFERTS
À l’achat du nouveau pack DUO