i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
speedline__spacer

Regardez la TV sur tous vos écrans

Chaque membre de la famille a une envie différente pour le programme TV ?

Télécharger nos applications

App apple
App google
  • Des programmes pour combler toutes vos envies !

    Avec 94 chaînes TV en direct, dont VOOsport et VOOsport World, vous avez le choix de regarder tout ce que vous voulez. Partout

  • Pourquoi se limiter

    Avec VOOmotion, regardez jusqu'à 5 programmes différents en même temps.

  • Où et quand vous voulez

    VOOmotion est accessible via n'importe quel réseau Wifi dans l'Union Européenne. Retrouvez également certaines chaînes* sur réseau mobile.

  • Contenu à la demande

    Grâce à VOOmotion, consultez l'entièreté du catalogue VOD et profitez de 400 films à la demande et plus de 7000 programmes illimité

Le saviez vous?

Notre conseil pour profiter confortablement de VOOmotion

Veillez à toujours vous connecter à un réseau Wifi VOO ou Wi-Free avec une portée Wifi optimale. En effet, contrairement à vore propre connexion Internet VOO, la bande-passante Internet d'un point d'accès Wi-Free est limitée. Si vous rencontrez des problèmes pour visionner un programme TV ou une VOD depuis VOOmotion connecté à Wi-Free, il est fort probable que la bande-passante soit insuffisante.

Nos conditions
VOOmotion
Souscription et conditions d’utilisation
Il ne peut être souscrit au service VOOmotion qu’en remplissant le formulaire d’abonnement en ligne disponible sur le site www.voomotion.be (ci-après le Site) et moyennant l’acceptation des présentes conditions qui s’ajoutent aux conditions générales de VOO qui peuvent être consultées à l’adresse www.voo.be/fr/conditions-generales Un email de confirmation de l’inscription sera adressé au Client par VOO. Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service VOOmotion, l’accès à celui-ci est limité à trois utilisateurs simultanés par Client. Les offres du service VOOmotion sont conditionnées à un usage privé et personnel. L’utilisation du service VOOmotion génère une consommation internet qui se déduit du volume de téléchargement compris dans votre abonnement. Cet usage garantit au Client une utilisation intensive. Le Service VOOmotion ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment aux droits intellectuels de tiers, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Les Client utilisent le site www.voomotion.be sous leur seule et entière responsabilité. VOO ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation du site www.voomotion.be ou de sites qui lui sont affiliés ou des sites auxquels il renvoie.

Service fourni
VOO assure l’accès au guide électronique des programmes, au contenu Live TV des chaînes faisant partie de son offre ainsi qu’au contenu « A la Demande » des films faisant partie de son offre. Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). VOO a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO.
Téléchargement sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et selon les écrans. Dans la limite de 10 programmes téléchargés simultanément. Les programmes restent disponibles jusqu’à 30 jours à compter de leur téléchargement et pendant 48h après le démarrage de la première lecture.

Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion
VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d’autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
VOO conserve, en outre, le droit de suspendre ou d’arrêter tout ou partie du Site, à tout moment, sans avertissement préalable. VOO ne peut être tenu responsable d’aucune perte et/ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui découlerait de la suspension, de l’interruption, de la perturbation (technique), du ralentissement, de l’accessibilité difficile et/ou de la cessation de l’accessibilité à tout ou partie du Site ou du Service VOOmotion ou encore de virus ou autres éléments nocifs présents sur le Site.
Les Clients utilisent le Site et le service VOOmotion à leurs propres risques. Le Site, ses composantes et toutes les informations, logiciels, installations, services y afférents sont fournis en l’état, selon la disponibilité sans garantie d’aucune sorte (ni expresse, ni implicite) et dans les limites de la loi applicable. VOO décline toute responsabilité en cas de toute perte ou dommage (direct, indirect, matériel ou immatériel) résultant de l’utilisation du Site et de ses composantes, ou de l’incapacité d’utiliser le Site.
Les liens hypertextes vers d’autres sites internet peuvent figurer sur le Site. Par ailleurs, certains sites internet peuvent comprendre un lien vers le Site. Ces sites tiers ne sont pas contrôlés par VOO, qui n’assume donc aucune responsabilité quant à leur fonctionnement, leur contenu et leur utilisation. Sauf mention expresse contraire de VOO sur le Site, l’existence de tels liens n’implique aucune approbation de VOO quant à ces sites tiers ou à l’utilisation qui pourrait en être faite, ni aucune association ou partenariat avec les exploitants de ces sites.

Droits d’auteur
Les services offerts par VOO, leur contenu et les Equipements mis à la disposition du Client sont protégés notamment par la législation relative aux droits de propriété intellectuelle. Tout enregistrement, copie ou fixation dans un autre but que pour un usage privé sur n’importe quel support ainsi que toute diffusion publique sont interdits. Les services et leur contenu sont exclusivement destinés à être utilisés dans la sphère privée. Le Client ne peut pas autoriser un tiers à utiliser les services et leur contenu, soit en les diffusant, soit en les copiant. En cas de non-respect des obligations décrites ci-dessus, le Client garantit VOO contre toute plainte ou action émanant d’un tiers.

Contenu
Les programmes annoncés par les éditeurs des chaînes sont de la responsabilité de ceux-ci et peuvent être, à tout moment et sans préavis, modifiés par ceux-ci. VOO n’étant pas éditrice des programmes, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de leur contenu. VOO n’est pas seule responsable de la transmission des programmes et ne peut donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects dus notamment à une panne, un retard ou une interruption dans la retransmission ou la réception des programmes. VOO met à la disposition des Clients abonnés au service de télévision numérique et numérique interactive un guide électronique des programmes. Cette fonctionnalité permet de consulter les données de programmation de certaines chaînes. VOO ne peut être tenue pour responsable du contenu, de l’exactitude et du caractère exhaustif de ces données.

Service «A la demande» (SVOD/ VOD)
Le service «à la demande» est un service accessoire payant qui permet au Client, sur simple demande, de commander et visionner un programme audiovisuel spécifique choisi dans un catalogue de programmes proposé par VOO. Le contrôle du processus de commande est assuré par l’utilisation d’un code d’identification personnel appelé Code PIN à introduire par le Client au moment de la commande. Le Client assume l’entière responsabilité du choix de son code PIN ou de la conservation du code PIN initial proposé par VOO et de l’utilisation qui pourrait en être faite par lui et/ou un tiers. Le Client renonce expressément à tout recours généralement quelconque contre VOO à cet égard. Le programme est livré au Client directement après la commande. Ce dernier ne pourra ni annuler, ni modifier, ni postposer la commande passée. Le prix de chaque programme commandé est porté en compte au Client sur la première facture/avis d’échéance qui suit la commande ou, le cas échéant, débité lors de la prochaine domiciliation. L’obligation de VOO de répondre aux commandes passées par le Client ne constitue qu’une obligation de moyen. A l’échéance du contrat d’abonnement ou en cas de résiliation ou de suspension de celui-ci, quel qu’en soit le motif, le Client n’aura plus accès au service «A la demande» et ce, même si des programmes commandés n’ont pas été visionnés.

Conditions de la télévision en direct
La Une, La Deux et La Trois sont disponibles au sein de votre habitation mais pas via un point d’accès Wi-Free.
Les chaînes VOOsport et HD1 (bouquet Panorama) necessitent un abonnement à des produits additionnels.

Conditions de la VOD
La VOD n’est pas disponible sur tablette et smartphone Android

Conditions de VOOmotion dans l’Union Européenne
A l’exception des chaînes de la RTBF, tous vos contenus VOOmotion sont disponibles partout dans l’Union Européenne sur réseau Wifi.
speedline__spacer
exclu web
3 MOIS OFFERTS
À l’achat du nouveau pack DUO