Super-fastinternet

thanks to our cable technology.
<strong>Super-fast</strong>internet

With the fastest internet in your region, VOO guarantees you a solution already adapted to your future needs.

What speed do I need ?
What speed do I need ? Family Family

Say goodbye to sluggish connections: even when the whole family is online at the same time!

The people around you have different needs, how can you make sure you keep everyone happy? 75 Mbps, 125 Mbps or 400 Mbps, what are your bandwidth needs?

Evaluating my internet speeds

Just need internet ?

Between toudoo, the basics at a rock bottom price, or wahoo, the unlimited at a competitive price, choose the internet deal that best suits you.

toudoo
NET 75 Mbps 1
UPLOAD 4 Mbps 1
VOLUME 100 Go
<strong>VOO Internet Security</strong>

Protect up to 6 PC, Mac, smartphones and tablets from the dangers of the Internet.

VOO Internet Security 5
promo
27,95€
promo

No activation fee (50€)

Adding up to a total advantage of 50€ order
wahoo
NET 125 Mbps 2
UPLOAD 6.5 Mbps 2
VOLUME illimité 3
<strong>VOO Internet Security</strong>

Protect up to 6 PC, Mac, smartphones and tablets from the dangers of the Internet.

VOO Internet Security 5
promo
49,95€
promo

No activation fee (50€)

Adding up to a total advantage of 50€ order
... Or do you need more speed ?
1h of music in 5 seconds 1 film in 4K in 5 minutes Fast downloads on steam

... Or do you need more speed ?

VOO offers the fastest speed in your region thanks to the coaxial cable technology that allows speeds of up to 400 Mbps with One, the All-in Pack.

Discover One, the All-in Pack

Find the Pack that best suits you.

Evaluating my internet needs

Download speed Download and upload speed largely depends on your computer equipment, your internal cabling, and the router you may be using. The specified speeds are the speeds that can be obtained with a cable connection. The speeds may be lower with a Wi-Fi connection.

As from 01/07/2016, the speed of the Web offer will gradually increase throughout the VOO network.

1NET toudoo: Speed: up to 75 Mbps/4 Mbps depending on the installation, volume: 100 GB,€1/500 MB extra. On 01/07/2016, the download speed of the NET toudoo offer increased from 50 to 75 Mbps, and the upload speed from 2.5 to 4 Mbps. These speeds are already available on most of the VOO network and will be delivered to the remaining areas in the next few months.

2NET wahoo: Speed: up to 125 Mbps/6.5 Mbps depending on the installation, volume: unlimited. On 01/07/2016, the download speed of the NET wahoo offer increased from 100 to 125 Mbps, and the upload speed from 5 to 6.5 Mbps. These speeds are already available on most of the VOO network and will be delivered to the remaining areas in the next few months.

3Unlimited monthly volume (included in the NET wahoo Pack) VOO's Internet Illimité service offers are solely for the customer's private and personal use. The unlimited nature of the service cannot be guaranteed, particularly in cases of fraud, dishonest usage, usage infringing the rights of third parties, especially the intellectual property of third parties, or usage that constitutes an abuse of case law. The customer must have a eurodocsis 3.0-compatible VOO modem to be able to use the Internet wahoo and tatoo Packs. Customers who are hiring a different VOO modem at the time when taking up the offer, will have their present modem swapped for a eurodocsis 3.0 VOO modem free of charge. Customers who own a different VOO modem at the time when taking up the offer will receive a eurodocsis 3.0 modem free of charge.

4VVOO Internet Security 2 months free Offer valid for all subscriptions to VOO Internet Security Offer available to customers who have not already taken out a subscription to the VOO Internet Security Option over the past 12 months. The VOO Internet Security Option is an ancillary service that must be combined with the VOO internet service taken out individually or as part of a VOO offer. The VOO Internet Security Option is compatible with the Windows, Mac OS C, Android and iOS operating systems.

Terms and conditions of the special offer

NET webdeal: NO ACTIVATION FEE (worth € 50) Offer valid for all new 6-month subscriptions to toudoo or wahoo Internet taken out between 1 July and 19 August 2019 inclusive. The installation fee (€ 60) is payable. For existing VOO customers, this offer is valid only when adding an extra landline service to their subscription package.
The download and upload speeds depend on your IT hardware, your internal cabling and router. The speeds stated are available when connecting via a cable. The speeds may be lower when using a Wi-Fi connection.

L'internet ultra-rapide

grâce à notre technologie câble
L'internet <strong>ultra-rapide</strong>

Avec l’internet le plus rapide de votre région, vous avez la certitude de trouver chez VOO une solution déjà adaptée à vos besoins futurs.

De quelle vitesse ai-je besoin ?
De quelle vitesse ai-je besoin ? Family Family

Fini la galère, même quand tout le monde surfe en même temps.

Les membres de votre entourage ont des besoins différents, comment être sûr de satisfaire tout le monde ? 75 Mbps, 125 Mbps ou 400 Mbps, quels sont vos besoins en bande passante?

Evaluer mes besoins internet

Simplement besoin d'internet ?

Entre toudoo, l’essentiel à prix mini, ou wahoo, l’illimité à prix serré, choisissez l'offre internet qui vous convient le mieux.

toudoo
NET 75 Mbps 1
UPLOAD 4 Mbps 1
VOLUME 100 Go
<strong>VOO Internet Security</strong>

Protégez jusqu’à 6 PC, Mac, smartphones et tablettes contre les attaques sur internet. Garanti par F-Secure.

VOO Internet Security 5
promo
26,95 19,95€
promo

7€ de réduction pendant 6 mois

pendant 6 mois Soit un avantage total de 42€ commander
wahoo
NET 125 Mbps 2
UPLOAD 6.5 Mbps 2
VOLUME illimité 3
<strong>VOO Internet Security</strong>

Protégez jusqu’à 6 PC, Mac, smartphones et tablettes contre les attaques sur internet. Garanti par F-Secure.

VOO Internet Security 5
promo
+ webdeal
48,95 40,95€
promo

Frais d'installation offerts (60€)

+ 8€ de réduction pendant 6 mois

webdeal

+ Frais d'activation offerts (50€)

pendant 6 mois Soit un avantage total de 158€ commander
...Ou besoin de plus de vitesse ?
1h de musique en 5 secondes 1 film en 4K en 5 minutes Téléchargements rapides sur steam

...Ou besoin de plus de vitesse ?

VOO propose la vitesse la plus rapide de votre région grâce à la technologie du câble coaxial permettant une débit jusqu’à 400 Mbps dans One, le Pack all-in.

Découvrir One, le Pack all-in

Trouver le Pack qui vous convient le mieux.

evaluer mes besoins internet

Vitesse de téléchargement La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d'être inférieures.

A partir du 01/07/2016, la vitesse de l’offre Internet augmentera progressivement sur l’ensemble du réseau VOO.

1NET toudoo: Vistesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 100 Go,1€/500 Mo supplémentaire. Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

2NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité. Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

3Volume mensuel illimité (inclus dans l’offre NET wahoo) Les offres du service Internet Illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du client. Le caractère illimité du service ne sera pas assuré notamment en cas de fraude, d’usage malhonnête, d’usage portant atteinte aux droits de tiers, notamment à leurs droits intellectuels, ou d’usage constituant un abus de droit au sens de la jurisprudence. Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre Internet wahoo et tatoo. Le client, locataire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.Le client, propriétaire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, recevra sans frais un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.

4VOO Internet Security 2 mois offerts Offre valable pour tout abonnement à VOO Internet Securité. Offre Valable pour le client n'ayant pas déjà disposé d'un abonnement à l'Option VOO Internet Security durant les 12 derniers mois. L'Option VOO Internet Security est un service accessoire qui doit être combiné avec le service inernet VOO souscrit à titre individuel ou dans le cadre d'une offre VOO. L'Option VOO Internet Security est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac OS C, Android et iOS.

Conditions de la promo

NET toudoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) OFFERTS Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à l’Internet toudoo souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Prix et caractéristiques au 01/03/2019.

NET wahoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) OFFERTS Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à l’Internet wahoo souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
Prix et caractéristiques au 01/03/2019.

+ Webdeal : Frais d’installation (60 €) offerts

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à l’Internet wahoo souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus sur le site Internet www.voo.be.