S'organiser au quotidien 10 mars 2021

Comment gérer votre expérience client VOO de manière digitale ?

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Envie de gérer vos abonnements quand et où vous le souhaitez ? Nous avons pensé à tout ! Nous mettons à votre disposition plusieurs plateformes qui peuvent répondre à vos questions, vous permettre de gérer vos données et même de devenir un expert. Ça vous dit ? 

Vous venez de recevoir votre carte SIM par la poste, mais comment l’installer ? En plus, à cette heure-ci les services sont fermés… Heureusement, VOO a pensé à vous et a la solution ! Avant, si vous aviez une question sur une facture, un problème technique ou envie d’ajouter un EXTRA TV, vous deviez décrocher votre téléphone. Mais ça, c’était avant. Désormais nous sommes à l’ère numérique, votre smartphone ou ordinateur est votre deuxième cerveau. Nous avons donc créé rien que pour vous, différentes plateformes, avec chacune sa petite particularité, pour vous faciliter la vie. Vous pouvez trouver la réponse à vos questions sur VOOassistance ou sur Le FORUM, gérer vos abonnements et vos moyens de paiement depuis votre espace myVOO, ou encore modifier vos coordonnées en un clic n’importe où grâce à l’app myVOO. Découvrez les avantages du digital ! 

Le FORUM : bienvenue dans la Communauté VOO

Cette plateforme 100% digitale accueille la communauté VOO, qui est là pour vous aider. Comment devenir membre du FORUM ? Il vous suffit d’une adresse email pour vous inscrire et…c’est tout. C’est gratuit et tout le monde est le bienvenu.

Le FORUMa été créé pour échanger sur tous les sujets qui touchent à la technologie, pas seulement sur les produits fournis par VOO. Vous pouvez y rencontrez d’autres clients VOO et des experts sur une foule de sujets divers.

Si vous avez une question, ou un avis à partager, il suffit de créer un sujet et les membres de la communauté pourront le commenter et vous aider. Il existe également des membres très actifs et certifiés experts, si votre sujet est très pointu, et les officiels VOO ne sont jamais loin pour se pencher sur vos demandes, si nécessaire.

Il ne vous reste plus qu’à créer votre compte et à collectionner les badges !

Les avantages liés à l’utilisation du FORUM :

  • Il n’y aplus d’horaires, la communauté est là pour répondre à vos questions de jour comme de nuit. N’hésitez pas à consulter les sujets déjà solutionnés, ils contiennent certainement les informations dont vous avez besoin.
  • Vous pouvez échanger avec des clients VOO qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous etparticiper activementà la vie de la communauté.
  • Vous avez une tribune toute trouvée pour donner votre avis sur les produits VOO, et même pour lancer des idées de nouveaux produits, qui sait ?
  • Il existe des sujets très larges et intéressants comme l’évolution de la 4K ou des nouvelles technologies pour regarder la TV, par exemple.
  • Vous pouvez vous faire aider pour dessujets plus pointusou techniques comme l’installation d’accessoires réseau, la sécurité sur internet ou la configuration d’un nouveau smartphone.

Vous l’aurez compris le FORUM est la plateforme qui est là pour vous, c’est vous qui êtes aux commandes.

myVOO : votre espace client digital

myVOO vous permet de gérer tous les aspects de vos produits VOO, vos coordonnées, vos paiements, etc. Vous n’avez presque plus besoin de nos conseillers, c’est vous qui décidez.

Pour utiliser myVOO, il suffit de vous connecter surmyvoo.be. Vous aurez besoin d’une adresse email valide, de votre numéro client et d’un mot de passe personnel. Ensuite, vous pourrez profiter des avantages de cette plateforme 24h/24 et 7 jours/7.

Astuce

Vous retrouvez votre numéro client sur une facture. Pour votre sécurité, créez un mot de passe personnel adapté.

Les avantages liés à l’utilisation de votre espace myVOO :

  • Une page d’accueil qui en un coup d’œil vous montre vos produits, les factures en cours et vous renseigne sur lefilm gratuit du mois. Vous pouvez mêmemodifier votre rendez-vousd’installation ou de dépannage !
  • Depuis la page Internet, vous pouvez configurer votre Wi-free,consulter votre historique de consommations des 12 derniers mois ou souscrire à VOO Internet Security pour surfer en toute sécurité.
  • La page Factures vous permet deconsulter l’historiquedes toutes vosfactures, de gérer vos moyens de communication ou encore de souscrire à une domiciliation pour ne plus vous soucier de vos paiements.
  • La page TV est le centre de commande de vos contenus TV.Activez les optionsqui vous intéressent ou désactivez-les si vous n’en avez plus d’utilité. Gérez également vos paramètres comme l’ID réseau, votre code d’achat ou encorele contrôle parental.
  • La page Abonnements regroupe toutes les informations relatives à votre abonnement, chaque produit est détaillé.Tout est centraliséplus besoin de chercher.
  • La page de votre profil regroupe vos données personnelles, que vous pouvez modifier, la possibilité de modifier votre mot de passe et vos contrats téléchargeables.

App myVOO : emmenez-la partout avec vous

Vous êtes pressé, en déplacement ou vous n’avez pas votre ordinateur sous la main ? Ça tombe bien nous avons créé l’app myVOO rien que pour vous. L’app fait presque tout comme sa grande sœur, la version web de myVOO. Comme pour toute application, téléchargez l’app depuis votre smartphone puis identifiez-vous avec votre adresse email et mot de passe myVOO. 

Astuce

Téléchargez l’app myVOO depuis sur Apple Store ou le Google Play Store.

Les avantages liés à l’utilisation de l’app myVOO :

  • L’onglet Résumé vous indique l’adresse où sont fournis les produits et si vous êtes à jour dans vos paiements. En un coup d’œil, pas besoin de naviguer dans l’app, vous savez si tout est en ordre.
  • Envie de savoircombien vous avez consomméde data ou de VOD ? L’onglet Consommations vous permet de filtrer vos recherches par produits. Vous pouvez égalementgérer l’activation ou la désactivation de vos options.
  • L’onglet Facture reprend votrehistorique de facturation, toujours pratique si vous souhaitez analyser vos dépassements de forfait, par exemple. Vous pouvez également gérer, depuis cet onglet, vos coordonnées et le canal de réception de vos factures.
  • L’onglet de Votre compte reprend toutes vos informations personnelles et vos produits VOO. Vous pouvezmodifier, gérer, activer, désactiver en un clic !

VOOassistance : toujours là pour vous aider

Ce site va devenir votre meilleur ami, vous savez celui qui a toujours la réponse à tout.VOOassistance est un site de guidance créé pour répondre aux questions que nos clients pourraient se poser sur les produits et services VOO. Comment brancher ma box évasion ? J’ai reçu ma carte SIM, comment l’installer ? J’ai perdu mon mot de passe myVOO, comment le retrouver ? Tapez votre demande dans la barre de recherche, comme sur Google, et le site vous proposera plusieurs articles pour vous aider.

Vous pouvez également choisir de trouver votre réponse en suivant les suggestions par produit de la page d’accueil ou les cartes avec les sujets les plus souvent soulevés.

Les avantages de VOOassistance :

  • C’est un site deguidance, tout y est décrit, détaillé, étapes par étape avec des visuels et même des gros zooms, pour être sûr que vous ne ratiez aucune information.
  • Certains articles contiennent desvidéos, afin que vous puissiez bien visualiser les manipulations ou les interventions.
  • Toutes lesétapes de votre vie de clienty sont détaillées : le déménagement, l’acquisition, la résiliation, les changements de produits, les problèmes techniques, etc. Plus rien n’aura de secret pour vous !

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