GIGA Team 06 février 2023

Comment contacter le service client de VOO en 2023 #GIGATEAM

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VOO, c’est une GIGA TEAM d’experts qui vous accompagnent dans le choix de vos produits, dans l’explication d’une facture ou lorsque vous rencontrez un problème, qu’il soit administratif ou technique. Mais savez-vous comment contacter l’assistance VOO ? Téléphone, réseaux sociaux, boutiques, formulaire et assistance self-service : nous allons tout vous expliquer.

 

Un technicien de la GIGA TEAM de VOO intervient sur le terrain en Wallonie ou à Bruxelles avec sa GIGA malette

1. Assistance self-service (VOOassistance)

Notre site VOOassistance est constamment mis à jour par notre GIGA TEAM. Ce qui signifie que la réponse à votre question est plus que probablement déjà disponible sur notre site web. Question sur votre modem, votre wifi, votre facture, les paramètres de votre GSM, le code parental ou le code PUK ? Tout s’y trouve. Vous pouvez même y faire un test de vitesse de votre connexion internet.

Très pratique : vous introduisez un mot-clé et vous trouverez les articles en rapport avec le sujet ou le problème rencontré. Sinon, vous pouvez choisir entre les différents services : TV, Internet, mobile, myVOO, déménagement, facturation.

Inutile de vous dire que le site d’assistance, c’est 7 jours sur 7, même au beau milieu de la nuit. Tout comme notre formulaire de contact, d’ailleurs.

2. FORUM VOO

Le FORUM  est un espace de discussion entre les abonnés de VOO et nos équipes. C’est un endroit convivial où vous croisez deux types d’utilisateurs. D’un côté, nos clients les plus actifs : ils lancent de nouveaux sujets, répondent aux utilisateurs qui posent des questions. De l’autre, notre Team. Elle est composée des experts de VOO, qui surveillent en permanence les discussions lancées pour y répondre avec le plus de précisions possibles. Cela permet également de faire remonter des idées ou des problèmes à nos équipes web, administratives, techniques ou marketing.

Rejoignez la communauté. C’est gratuit. Présentez-vous, posez votre première question ou répondez à celles des autres membres. Et tout cela avec le maximum de smile(ys) !

3. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook)

Vous préférez chatter via votre application de messagerie Facebook Messenger ou via les messages privés de Twitter. Notre équipe vous y répond en direct et peut gérer tous vos soucis, administratifs ou techniques.

Un petit conseil ? Présentez-vous rapidement, décrivez votre problème, ajoutez votre numéro de client et n’oubliez pas les smileys. Cela rend la conversation plus agréable et plus chaleureuse.

4. Le téléphone

Le téléphone reste un moyen de contact particulièrement agréable. Surtout quand vous savez que vous allez pouvoir parler à une personne qui est vraiment en Belgique. Chez VOO, notre call center est partagé entre plusieurs villes de Wallonie. Lorsque vous nous appelez, vous arrivez dans l’un de nos centres d’appels à Liège, à Seraing, à Herstal, à Ans et à Gosselies (demandez-leur, juste pour le fun!). Avouez qu’on ne peut pas plus proche.

Ce n’est certainement pas un hasard si VOO a été élu numéro 1 en compétence et amabilité.

Comment faire pour nous contacter ? Vous composez le numéro 078 50 50 50. Coût de cet appel : appel local. L’appel est gratuit si vous appelez depuis un poste fixe VOO ou mobile VOOmobile.

  • Le service administratif est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
  • Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, le samedi et le dimanche de 9h à 21h30 et les jours fériés de 09h à 21h30.

Astuce

82,6 % des appels reçoivent une réponse dans les 2 minutes selon la dernière étude IBPT, mais sachez qu’il existe des heures creuses où nous sommes encore plus faciles à joindre. Nous vous conseillons d’appeler le Service Administratif du mercredi au vendredi entre 13h et 15h00, et du jeudi au vendredi entre 9h et 12h00. Nous vous conseillons de contacter le Service Technique VOO du mardi au vendredi entre 11h30 et 14h00.

5. Les boutiques VOO

Le contact humain, c’est votre truc ? Pas de problème, nos boutiques VOO sont là pour ça. Il y a forcément une boutique VOO proche de vous partout en Wallonie et à Bruxelles. Nos collaborateurs vous y accueillent avec grand plaisir, dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale.

Un petit conseil ? L’heure de table et le samedi sont généralement des moments où beaucoup de monde est attendu en boutique. Là encore, un petit sourire et un brin de patience rendent la communication toujours plus sympa ! Vous devez attendre un peu ? Profitez-en : vous pouvez retrouver et tester nos derniers smartphones.

Pour trouver la boutique VOO la plus proche, c’est par ici !

À faire

Vous le voyez, avec VOO, c’est une GIGA Expérience qui s’offre à vous et à vos proches, à la maison avec l’internet GIGA rapide et sur votre mobile.

Vous arrivez à l’autre bout du monde quand vous appelez votre opérateur ? Le support technique vous met sur attente des dizaines de minutes et puis raccroche ? Vous ne pouvez pas parler à quelqu’un en direct ou en boutique ? Vous serez tellement mieux chez VOO. Découvrez tout ce qui fait la GIGA EXPÉRIENCE.

Devenir client VOO, c’est profiter de tous ces avantages, toute l’année.  Alors, quelle promo VOO allez-vous choisir pour nous rejoindre ?

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