i

La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Lifestyle 12 août 2021

Divertissez-VOO : Le VOO Movie Experience et le Ronquières Festival 2021

speedline__spacer

Alors que nous avons enfin retrouvé le plaisir des terrasses, des cinémas et même des concerts, VOO vous accompagne et vous propose deux chouettes expériences à vivre ensemble cet été, en famille ou entre amis. Le VOO Movie Expérience et le Ronquières Festival sont les deux événements à ne pas manquer qui raviront les amateurs de photos, de cinéma et de musique. Cela tombe bien, nous vous offrons de places !

 

VOO - Ronquières

L’expo Photocity

Photocity, c’est la plus grande expo photo d’Europe et c’est du côté de Tour&Taxis que ça se passe. Avec 80 artistes exposés sur plus de 15 000 m² dans 50 containers provenant des ports d’Anvers et de Rotterdam, vous vous laisserez emporter par le mélange des styles. Vous retrouverez le meilleur de « National Geographic » au travers de la collection « 50 Greatest Wildlife Photographs », des photos d’animaux extraordinaires et de paysages à couper le souffle, de « Women : A Century Of Change », une collection qui rend hommage aux femmes du monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain et enfin, des clichés plus colorés les uns que les autres pour « Colors Of The World ». En plus de ces 3 collections, vous découvrirez des artistes belges et des clichés venant de galeries bruxelloises.

VOO est fier d’avoir établi un partenariat inédit avec Photocity. Concrètement, cela signifie qu’avec vos tickets pour l’exposition en poche, vous avez accès au VOO Movie Expérience.

Mais c’est quoi le VOO Movie Expérience ?

C’est notre cinéma en plein air et ses 150 transats. Du jeudi au dimanche à 18 ou 19h (selon l’horaire de projection) et durant les mois d’août et septembre, profitez d’un moment de détente avec une projection de classiques du grand écran. Et l’affiche a de quoi faire rêver avec des films tels que « A Star Is Born », « Green Book », « Le Roi Lion », « Bohemian Rhapsody », « Parasite », « Adieu les cons », etc.

Cinéma plein air

 

VOO vous offre l’occasion de gagner vos places pour Photocity et le VOO Movie Expérience pour les jeudis 19 Août avec « Adieu les cons », un film d’Albert Dupontel avec Virginie Efira et Albert Dupontel, et les 02 et 09 septembre avec « Le Discours » de Laurent Tirard avec Benjamin Lavernhe et Sara Giraudeau.

Astuce

Pour tenter de remporter vos places pour le VOO Movie Experience du jeudi 19 Août, c’est sur notre compte Instagram que ça se passe. Il suffit de t’abonner à VOO_et_vous et de taguer la personne avec qui vous souhaitez voir le film sur ce Instagram. Fin du concours le 15 Août à minuit.

Il y aura le même concours pour les jeudis 02 et 09 Septembre.

 

La 9ème édition du Ronquières Festival

Autre événement pour lequel VOO est partenaire : le Ronquières Festival. Eh oui, il sera l’un des rares festivals en Wallonie cette saison. Il aura lieu du 14 au 15 Août sur le site du plan incliné dans la commune de Braine-le-Comte, dans le Hainaut. Pour ceux qui ne le savent pas, le plan incliné est un ascenseur à bateaux qui compense une dénivellation de 68m. Un cadre atypique, donc, pour un festival à ne pas manquer.

Ronquières Festival

 

Débuté en 2012, le festival de Ronquières s’agrandit d’année en année passant ainsi de 12 000 festivaliers lors de la 1ère édition à 48 000 festivaliers en 2019 (l’année dernière ayant été annulé). Au total, c’est plus de 250 000 festivaliers qui sont tombés sous le charme. Et cette année, l’organisation compte marquer le coup et continuer sur sa lancée avec une programmation qui n’a rien à envier à celle des éditions précédentes.

« Fidèle à une formule bien établie, l’affiche fait la part belle à la diversité, à la qualité, à la découverte et aux têtes d’affiche internationales, ainsi que de nombreux groupes de la fédération Wallonie Bruxelles. Les scènes Bâbord et Tribord sont surplombées par l’impressionnante tour du Plan incliné, pendant que les concerts sont rythmés par le passage des péniches. Une expérience unique qui ne peut être vécue qu’à Ronquières ! » comme aiment le rappeler les organisateurs sur leur site internet.

A l’affiche, cette année, un plateau exceptionnel d’artistes pour une affiche XXL. Le challenge était de taille pour offrir une édition comme toutes les autres, et il a finalement été relevé avec brio.

On retrouve entre autre Dionysos, L’Or du Commun, Pomme, Roméo Elvis et Maneskin (gagnant de l’eurovision 2021) qui viendront électriser la journée du 14 août. Le dimanche 15 août, ce sont Bon Entendeur, La Femme, Woodkid, Lola Marsh ou encore Aaron qui viendront enflammer les deux scènes du festival pour votre plus grand plaisir. Vous en avez l’eau à la bouche n’est-ce pas ?

Artiste Ronquières

 

Comme mesures sanitaires, il faudra présenter un Covid Safe Ticket* et une 3ème entrée sera créée afin de disperser au maximum les gens.

Avec le samedi déjà sold out, le dimanche rempli à 65% et les derniers pass 2 jours en vente, le Ronquières Festival peut naviguer en eaux sures. Le prix du ticket s’élève à 79€ pour le pass 2 jours et 49€ pour le dimanche.

Info

*Covid Safe Ticket = vaccination 2 doses + 2 semaines ou test PCR 48h ou test AG 24h ou certificat de rétablissement

Cela pourrait aussi vous intéresser

Lifestyle
08 septembre 2021

Trouver l’amour en ligne : stop ou encore ?

Lire la suite
Lifestyle
23 avril 2021

Jeny BSG, la chorégraphe belge à suivre !

Lire la suite
Lifestyle
05 janvier 2021

5 jeux sur smartphone pour jouer avec vos amis

Lire la suite
PROMO
Dernière chance
Uniquement sur VOO.be
au choix selon votre pack
Dernière chance