Internet et Technologies 01 janvier 2023

Tout ce qu’il faut savoir sur le rapprochement entre VOO et Orange

speedlines__bg__picture

Voilà, c’est officiel, Orange Belgium a racheté VOO ! Vous avez sans doute une foule de questions à nous poser. Voilà pourquoi nous avons décidé d’y répondre sans langue de bois, mais avec le sourire. Voici tout ce qu’il faut savoir à partir de ce 02 juin 2023.

Une client VOO se pose des questions sur le rachat de VOO par Orange Belgium, elle trouve des réponses

VOO racheté par Orange ? 

Le projet de rachat de VOO par Orange a été approuvé par les autorités de la Commission Européenne.

Depuis le 02 juin, Orange a racheté VOO SA. La force de notre internet GIGA s’allie au réseau mobile d’Orange, le plus puissant de Belgique !

Pas d’inquiétude, pour vous rien ne change. Nos équipes restent les mêmes. Elles continuent de travailler pour vous, avec le même enthousiasme et la même passion. Votre abonnement, vos services, vos avantages, tout reste comme avant

Quels sont les impacts de cette vente pour nos clients ?

À l’heure qu’il est ? Aucun ! Chez VOO, nous allons continuer de servir nos clients et d’investir dans notre réseau pour qu’il soit encore plus rapide et parfaitement adapté à vos besoins, d’aujourd’hui et de demain. Nous anticipons les évolutions. Jour après jour !

Vous serez prévenus personnellement des nouveaux avantages dont vous pourrez bénéficier. Car il s’agit bien de cela : ensemble, VOO et Orange pourront proposer de meilleurs produits.

Conclusion : vous avez tout à gagner avec ce rapprochement et, surtout, rien à perdre.   

Cela vaut vraiment encore la peine de devenir client VOO ?

Bien sûr et plus que jamais. Car vous bénéficiez déjà des offres TV les plus complètes et de l’internet le plus rapide de votre région. D’ailleurs, ce n’est pas un concept marketing que nous inventons. C’est nPerf qui l’a constaté de manière très officielle.

Le rapprochement entre VOO et Orange est acté, le réseau mobile d’Orange viendra donc renforcer la couverture de VOOmobile en Belgique, mais aussi en dehors de nos frontières grâce aux synergies entre les différents réseaux Orange en Europe. Sans oublier la 5G !

Conclusion ? Oui, plus que jamais !

Quels sont mes avantages à rester chez VOO ?

VOO sera toujours là pour vous ! Nous allons résumer pourquoi et comment en quelques points. De manière claire et précise. 

L’internet le plus rapide

Vous profitez déjà des vitesses de 500 Mbps sur l’ensemble du réseau VOO. Nous avons commencé à déployer les vitesses allant jusqu’à 1 Gbps dans plusieurs villes et communes, notamment dans les zones rurales et les petits villages.

Car oui, notre réseau est presque prêt pour les grandes vitesses sur une grande partie du territoire. Il suffit de changer de modem pour en profiter. Sans devoir passer par des tranchées creusées ! Qui peut en dire autant ? La fibre optique de Proximus nécessite d’importants travaux de voirie et de creuser des tranchées. Chez VOO, grâce à notre réseau performant, un changement de modem et vous passez à la vitesse supérieure. 

Cette offre GIGA est une exclusivité pour les clients VOO. Les clients Orange qui utilisent notre réseau câblé ne peuvent pour l’instant prétendre qu’à 400 Mbps. 

N’oublions pas l’internet mobile le plus rapide (là encore, c’est Commsquare qui l’affirme) et les forfaits DATA généreux. Ils le seront encore plus avec notre future offre de DATA en continu qui arrive tout bientôt.

La meilleure expérience TV

Pour tous nos packs TRIO MOBILE et QUATRO MAX, vous recevez Be tv gratuitement. Rien n’est plus essentiel quand on aime les séries et les films récents. Soit 1 000 films et séries à regarder quand bon vous semble. Dans le salon, dans le train, en vacances et même dans votre bain. N’oublions pas non plus le sport avec VOOSPORT WORLD et la Première League en exclusivité

L’expérience VOO TV+ est incroyable et, honnêtement, nous avons de grands projets pour la rendre encore plus dingue !

Le divertissement à son top

Vous connaissez Divertissez-VOO ? C’est notre programme de fidélisation 100% cadeaux (VOD, concours, chaîne thématique), plus une chaîne du même nom où vous profitez chaque mois gratuitement d’une sélection de la richesse des contenus de VOO (films, événements sportifs, spectacles et programmes inédits).  Ce programme, nous l’enrichissons mois après mois, pour vous.

Le meilleur service client

Quand vous contactez VOO, vous n’êtes pas accueilli à l’autre bout du monde. Non, notre service à la clientèle est basé dans votre région. Il est là pour vous et il connaît vos besoins. C’est pour cela que nous pouvons intervenir aussi vite et aussi efficacement en cas de question et en cas de problème.

VOO, c’est une entreprise belge – nous en sommes fiers ! -, basée en Wallonie et à Bruxelles. Et c’est très bien ainsi !

De belles surprises vous attendent encore

Vous souhaitez pouvoir profiter de la data illimitée chez VOO ? Alors là, on vous comprend. Et rassurez-vous, cette offre data en abondance arrive très vite. Vous ne devrez certainement pas attendre pour en profiter sur le réseau ultrarapide de VOOmobile (c’est Commsquare qui le dit). Un tout petit peu de patience encore!

Pourquoi nous voulions vous parler

Cette clarification nous semblait absolument essentielle. Nous remercions d’ailleurs les très nombreux clients et clientes qui nous ont contactés après été victimes d’un démarchage clairement basé sur la diffusion de fausses informations concernant la vente de VOO. Ces tentatives sont à la fois malhonnêtes et parfaitement mensongères. Nous avons donc souhaité réagir en vous parlant directement et en répondant à vos questions, mais nous avons également porté plainte, car ces pratiques peuvent nuire à notre image et à notre réputation.

Ensemble, nous allons construire des offres VOO qui vous apporteront toujours plus de services, de contenus, de vitesse, de stabilité et de diversité. Nous ne sommes qu’au début du chemin. Et nous vous remercions d’y participer en nous témoignant de votre confiance. Le rapprochement avec Orange ne vous apportera que des avantages. Et certainement pas de raison d’aller voir ailleurs.

Vous avez encore des questions ?

C’est normal. Ces tentatives de désinformation peuvent poser mille et une questions. Pas de problème, nous sommes là pour y répondre. N’hésitez pas à nous appeler au numéro 078 50 50 50 (gratuit depuis votre ligne fixe VOO). Vous pouvez également solliciter nos conseillers via les réseaux sociaux avec nos comptes VOO&Vous sur Twitter et sur Facebook.

 

Astuce

Retrouvez toutes les informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans notre nouvelle politique vie privée disponible à partir du 01er juin sur notre site voo.be.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Un homme dans un bureau avec un ordinateur et un smartphone cherche les meilleurs antivirus gratuits en Belgique pour ses appareils
Internet et Technologies
08 avril 2024

Antivirus gratuits : lequel choisir et comment protéger vos appareils en 2024 ?

Lire la suite
Comment suivre une formation en ligne en Belgique : une femme en Wallonie suit une formation en ligne sur son ordinateur en visio elle prend des notes
Internet et Technologies
01 janvier 2024

5 applications incontournables pour suivre une formation en ligne en Belgique

Lire la suite
Quelle alternative aux Airpods ? 5 écouteurs moins chers en cadeau
Internet et Technologies
26 décembre 2023

Quelle alternative aux Airpods ? 5 écouteurs sans fils pour tous les budgets

Lire la suite
S'organiser au quotidien
10 mars 2021

Comment gérer votre expérience client VOO de manière digitale ?

Lire la suite
Affiche de Divertissez-VOO (avantages clients VOO et VOObusiness)
Cinéma et Télévision
13 mars 2024

Divertissez-vous grâce à VOO : quoi de neuf ce mois-ci ?

Lire la suite
Verviers , 06/08/2021 Commande voo Reparation inondations Pix : Credit : Frederic Sierakowski / Isopix
Internet et Technologies
15 janvier 2023

50% des clients VOO auront accès à 1 Gbps fin 2023

Lire la suite